Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, davt94, DSAGNES, Hote Fidelite, Jeff de Bruges, jppaulus, laurent95, manolo57420, philou de lille, sax.tenor, Serge, Taisetsu458, tiffy et 151 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Attention aux Grââliens qui quêtent...

Message » 17 Jan 2008 10:49

astrorock a écrit:
Shadowone a écrit:Si moi, c'est mon coté un peu bourrin qui ressort ! :mdr:


Un peu? :o 8)

Comment vas ta russe?


Oui, un peu ... parce que je suis beaucoup plus subtil dans la réalité ! :mdr: :mdr:
Alors que ma Russe, elle, question bourrin, c'est autre chose, mais tu découvriras ça sous peu ! :lol:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 17 Jan 2008 11:17

dinosaure 77 a écrit:D'autres synonymes, généralement employés dans la langue française sont :"faux-fuyants", "prétextes", "subterfuges"...


Il s'agit là d'une accusation — et non d'une justification — et réciproquement! :lol:

Merci quand même pour la correction orthographique, il n'y a qu'un "t". :wink:


Le fôtes d'authaugrâfeus n'esssplikent rhien et non rhien na voire là deux dents!

Et tu peux dormir tranquille avec ta moustache, loin de moi l'idée d'effleurer un seul d ses nobles poils.


Moi non plus et inversement — à moins que ça ne soit le contraire! :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37396
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 17 Jan 2008 11:38

dub a écrit:
dinosaure 77 a écrit:D'autres synonymes, généralement employés dans la langue française sont :"faux-fuyants", "prétextes", "subterfuges"...


Il s'agit là d'une accusation — et non d'une justification — et réciproquement! :lol:

Merci quand même pour la correction orthographique, il n'y a qu'un "t". :wink:


Le fôtes d'authaugrâfeus n'esssplikent rhien et non rhien na voire là deux dents!

Et tu peux dormir tranquille avec ta moustache, loin de moi l'idée d'effleurer un seul d ses nobles poils.


Moi non plus et inversement — à moins que ça ne soit le contraire! :mdr:


Quant à la mouche...je crois que c'est fait: vous lui avez arraché les ailes. Terrassée, la mouche.
Mais une mouche n'en cachant même pas une autre (souvent en bandes ces mignonettes), le carnage peut aller de l'avant.
Taïaut! comme dirait l'autre.
L'Autre? c'est qui, l'autre? Ben l'autre, quoi...
bruno parfait
 
Messages: 1063
Inscription Forum: 18 Déc 2005 13:05
Localisation: nevers
  • offline

Message » 17 Jan 2008 11:43

dub a écrit:Il s'agit là d'une accusation — et non d'une justification — et réciproquement! :lol:

Non d'une pondération...et puis m'en fout un peu parce que moi j'aimais bien lire ce que tu écrivais sur LQDG, et je n'ai jamais été dérangé par tes propos.. :mdr:

Merci quand même pour la correction orthographique, il n'y a qu'un "t". :wink:


Le fôtes d'authaugrâfeus n'esssplikent rhien et non rhien na voire là deux dents!
Et bien tant mieux car sinon nous n'aurions pas fini :mdr:

Et tu peux dormir tranquille avec ta moustache, loin de moi l'idée d'effleurer un seul d ses nobles poils.


Moi non plus et inversement — à moins que ça ne soit le contraire! :mdr:

Je te préviens quand je me la fait pousser :wink:
dinosaure 77
 
Messages: 1675
Inscription Forum: 23 Fév 2007 12:38
Localisation: 77
  • offline

Message » 17 Jan 2008 11:43

bruno parfait a écrit: L'Autre? c'est qui, l'autre? Ben l'autre, quoi...


Le problème est bien là, l'autre, ce fameux "autre" pour lequel on arrcahe les ailes...

Au fond, sans autre, arracherait-on les ailes ? C'est mignon, cela ne fait pas de mal une mouche, peut agacer tout au plus, mais les autres.....les autres......

Et Mathilde, qu'est ce qu'elle fait Mathilde ?

:lol:

PS merci de tes récréations le parfait bruno !

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 17 Jan 2008 12:04

bon, je vois que ça veut dire pour un post "voler de ses propres ailes... ". 12 pages d'empoignades, en quelques jours, c'est fort !

Mon but en ouvrant ce post était d'alerter les jeunes hifistes sur certain lieu du web à ne pas forcément fréquenter sous peine d'internement probable, il est donc parfaitement atteint, en grande partie grâce aux graâââliens eux-mêmes, que je remercie ici pour leur promptitude à dévoiler leur véritable nature. :lol:

Mon (bref) tour sur la QDG n'était pas motivé par l'envie de faire c...hier (eh non) mais bien par la curiosité, satisfaite au-delà de mes plus folles espérances. Bien sûr, je me réserve le droit de plaisanter (ça veut dire rigoler, messieurs les grâââliens) de la mésaventure de Dub et de la mienne sur un autre forum...

En fait j'ai compris, les grâââliens sont des envahisseurs cachés parmis nous qui surfent sur d'autres sites pour repérer les profanateurs de leurs sépultures qui parlent d'eux ailleurs, afin de les bannir de chez eux avant qu'on s'en aille. :lol:

ça doit prendre du temps... et ça montre un degré de paranoïa abyssal... :roll:

Allez bon courage les modos, plus que 30 pages d'empoignade à suivre.

Bonne journée :wink:
gromousse
 
Messages: 1047
Inscription Forum: 23 Mar 2007 17:26
  • offline

Message » 17 Jan 2008 13:55

Et pendant ce temps là, nous avons perdu un grand homme dénommé Carlos emporté par la maladie.

Quelle chienne de vie. :(
mit mit
 
Messages: 2690
Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 17 Jan 2008 15:37

j'étais justement en train de songer à mettre un mot à ce sujet... ça m'fout l'bourdon d'un coup, qu'un rigolo de plus se barre... :cry:
gromousse
 
Messages: 1047
Inscription Forum: 23 Mar 2007 17:26
  • offline

Message » 17 Jan 2008 23:24

gromousse a écrit:Et, tout le monde l'a une fois dit mais je le répète, ne lisez pas trop, écoutez, écoutez, écoutez...


C'est pour cela que j'achète des audiobooks.
wembley
 
Messages: 799
Inscription Forum: 17 Jan 2008 22:40
  • offline

Message » 17 Mai 2008 20:29

On dirait que c'est parti en vrille ...!

8)

La configuration dans mon profil


Naim Audio +++, Linn, Benz, EAR, Xulyde, Aurender, Luxman, Focal, Sennheiser
filip-63
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2113
Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
Localisation: 63. Sur le patrimoine de l'Unesco.
  • offline

Message » 17 Mai 2008 20:39

filip-63 a écrit:On dirait que c'est parti en vrille ...!

8)

Justement, quelle est l'utilité de faire remonter ce post? :idee: :-?
alain70
 
  • offline

Message » 17 Mai 2008 21:17

Justement aucune.

On ferme.
haskil
 
Messages: 60008
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message