Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, carlosDN95, ctisserand, cédric1, dabass, Dav1172, ddmkg, fernous, jean GROS, jybliste, Kartesian, lolo05, Mike596205, nab75, pacpac69, pm57, ti_punch, tovarich007, XavierP56 et 274 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Comment percevez vous la signature de Dub

Le sondage s’est terminé le 16 Oct 2007 9:35

Dub est laid et intelligent
11
28%
Dub est laid et C..on
3
8%
Dub est beau et intelligent
6
15%
Dub n'aimerait ne vivre qu'une heure
1
3%
Dub a un délicieux sens de l'humour
8
21%
Dub aimerait vivre sans empathie ni altérité pendant une heure
10
26%
 
Nombre total de votes : 39

Au sujet de la signature de Dub

Message » 10 Oct 2007 18:34

C'est pas moi en tout cas, je n'ai qu'un seul modèle de casque... 8)
sous différentes versions :lol:

Cordialement
ostinato
 
Messages: 1256
Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
  • offline

Message » 11 Oct 2007 8:36

l'auditeur a écrit:C'est pas moi en tout cas, je n'ai qu'un seul modèle de casque... 8)
sous différentes versions :lol:

Cordialement


:lol:

une AKG-K340-ite de forme aiguë? :mdr: (mais et le Goldring? 8) )

moins, c'est une casquite polymorphe obsessionnelle de forme convulsive! :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 11 Oct 2007 9:06

Bon premier résultat de ce sondage réalisé par l'institut Cohuelaz et le résultat est sans équivoque, comment l'interpréter ?

Et bien, vu que le sujet de ce sondage est la signature de Dub on peut remarquer que 48 % des votants corrèlent (associent est plus juste mais moins « sondage ») la signature de Dub a son apparence physique et/ ou son intelligence supposée (le principe même de l’analyse des sondages nous conduit à observer la plus extrême prudence d’où l’intelligence supposée). Vous l’avez compris, il s’agit des votants ayant choisi les réponses 1,2,3…

A contrario, 52 % des votants, dont je fais partie au passage car j’ai bien envie qu’il ne me tende aucun piège avec ses fils, associent la signature de Dub à son « apparence » morale, les réponses 4,5,6…

On peut en conclure sans équivoque, que la signature de Dub produit des réactions étrangement équivoques sur les votants au point ou aucun camp ne se départagent.

Donc, donc, donc quoi ? Et bien donc, Brel n’est pas mort et continue à nous proposer des jeux de fausses pistes...

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 11 Oct 2007 10:09

dub a écrit:
l'auditeur a écrit:C'est pas moi en tout cas, je n'ai qu'un seul modèle de casque... 8)
sous différentes versions :lol:

Cordialement


:lol:

une AKG-K340-ite de forme aiguë? :mdr: (mais et le Goldring? 8) )

moins, c'est une casquite polymorphe obsessionnelle de forme convulsive! :lol:


Si ça peut aider dans le diagnostic, je rêve depuis une paire de semaines d’un AKG K340 recâblé
et en version « bass-heavy » 8)

Je pencherais plutôt vers la première pathologie, mais dans ce genre d'affections on n’est jamais sur à 100 % :mdr:

Cordialement
ostinato
 
Messages: 1256
Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
  • offline

Message » 11 Oct 2007 10:16

cohuelaz a écrit:On peut en conclure sans équivoque, que la signature de Dub produit des réactions étrangement équivoques sur les votants au point ou aucun camp ne se départagent.


Moi, ce que je voudrais savoir, pour commencer, c'est comment Dub prononce Dub. Je dis Dub, moi, mais qui pense "Deub" en voyant son pseudo ? C'est important je trouve.
BobTocque
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 14:55
  • offline

Message » 11 Oct 2007 10:19

BobTocque a écrit:
cohuelaz a écrit:On peut en conclure sans équivoque, que la signature de Dub produit des réactions étrangement équivoques sur les votants au point ou aucun camp ne se départagent.


Moi, ce que je voudrais savoir, pour commencer, c'est comment Dub prononce Dub. Je dis Dub, moi, mais qui pense "Deub" en voyant son pseudo ? C'est important je trouve.


Un autre sondage sur la prononciation du pseudo Dub ? :mdr:

:wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 11 Oct 2007 11:25

cohuelaz a écrit:
BobTocque a écrit:
cohuelaz a écrit:On peut en conclure sans équivoque, que la signature de Dub produit des réactions étrangement équivoques sur les votants au point ou aucun camp ne se départagent.


Moi, ce que je voudrais savoir, pour commencer, c'est comment Dub prononce Dub. Je dis Dub, moi, mais qui pense "Deub" en voyant son pseudo ? C'est important je trouve.


Un autre sondage sur la prononciation du pseudo Dub ? :mdr:

:wink:


Eh eh eh ! :mdr: Je crains qu'on ne finisse par se faire virer du forum...
BobTocque
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 14:55
  • offline

Message » 11 Oct 2007 12:14

BobTocque a écrit:
cohuelaz a écrit:On peut en conclure sans équivoque, que la signature de Dub produit des réactions étrangement équivoques sur les votants au point ou aucun camp ne se départagent.


Moi, ce que je voudrais savoir, pour commencer, c'est comment Dub prononce Dub. Je dis Dub, moi, mais qui pense "Deub" en voyant son pseudo ? C'est important je trouve.


Je pense pour ma part que c'est là que se situe très exactement le problème.

Car il ne faut pas prononcer "deub", mais bien "düb" — mon véritable nom étant quelque chose comme Maurice-Jean-Pierre-Marie-Eric Dubroulouvitchensembpont!

Vous comprendre que, mon apparence physique reflétant, comme il se doit, mon patronyme, je l'aie un peu écourté, de façon à gagner une apparence virtuelle plus fin (la signature servant bien sur de contrepoint)……

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 11 Oct 2007 12:28

dub a écrit:
BobTocque a écrit:
cohuelaz a écrit:On peut en conclure sans équivoque, que la signature de Dub produit des réactions étrangement équivoques sur les votants au point ou aucun camp ne se départagent.


Moi, ce que je voudrais savoir, pour commencer, c'est comment Dub prononce Dub. Je dis Dub, moi, mais qui pense "Deub" en voyant son pseudo ? C'est important je trouve.


Je pense pour ma part que c'est là que se situe très exactement le problème.

Car il ne faut pas prononcer "deub", mais bien "düb" — mon véritable nom étant quelque chose comme Maurice-Jean-Pierre-Marie-Eric Dubroulouvitchensembpont!

Vous comprendre que, mon apparence physique reflétant, comme il se doit, mon patronyme, je l'aie un peu écourté, de façon à gagner une apparence virtuelle plus fin (la signature servant bien sur de contrepoint)……

Cdlt :wink:


Faux, car dans ce cas ce serait dûb... ET oui, les casques, le fil entre les oreillettes ^, un chapeau quoi, pas .. 2 petits points qui suggèrent une discontinuité là ou il n'est pas possible de l'envisager. CQFD

:mdr: :lol: :lol: :mdr:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 11 Oct 2007 12:31

Non! Car distinguo! 8)


Mon aparence physique n'est pas mon apparence vestimentaire!

Je parlais de mon apparence physique telle qu'en sa nudité même elle se révèle!

Autant dire que casquer l'ensemble ne suffisant pas — il y fallait bien la virtualisation pseudonymique par surcroît! :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 11 Oct 2007 12:52

dub a écrit:Non! Car distinguo! 8)


Mon aparence physique n'est pas mon apparence vestimentaire!

Je parlais de mon apparence physique telle qu'en sa nudité même elle se révèle!

Autant dire que casquer l'ensemble ne suffisant pas — il y fallait bien la virtualisation pseudonymique par surcroît! :lol:


:o Tu veux dire qu'il y a 2 .. dans ton apparence physique ? On appelle cela comment déjà :roll:

:mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :D :mdr:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 11 Oct 2007 13:07

En fait sa signature révèle ...qui est dub ..

Ayons une approche simple...qui caractérise le personnage.. :mdr: donc dub en fait pour dire bud
et bud pour la bierre qu’il affectionne et l’apparence physique qui le rapproche de bud spencer (son idole) ..voyez c’est pas compliqué

:mdr:
Dernière édition par tourteau le 11 Oct 2007 13:12, édité 1 fois.
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 11 Oct 2007 13:11

doublon
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 11 Oct 2007 16:50

tourteau a écrit:En fait sa signature révèle ...qui est dub ..

Ayons une approche simple...qui caractérise le personnage.. :mdr: donc dub en fait pour dire bud
et bud pour la bierre qu’il affectionne et l’apparence physique qui le rapproche de bud spencer (son idole) ..voyez c’est pas compliqué

:mdr:


La mise en bière de Dub — effectivement.

Je préfèrerais une Chimay ou un Eku ou une Kwack — ou une vraie bière — donc belge…… mais effectivement……


cohuelaz a écrit: :o Tu veux dire qu'il y a 2 .. dans ton apparence physique ? On appelle cela comment déjà :roll:

:mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :D :mdr:



On n'appelle pas ça un "doublon" comme je viens de le lire!! :roll:

On appelle ça le clivage d'une hexis liée à l'origine du sujet! :D Et il y a en a qui sont devenus professeurs au Collège de France pour moi que ça! :lol:

Ou une forme de dédoublement, et…… :cry:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 11 Oct 2007 17:22

dub a écrit:
On appelle ça le clivage d'une hexis liée à l'origine du sujet! :D Et il y a en a qui sont devenus professeurs au Collège de France pour moi que ça! :lol:

Ou une forme de dédoublement, et…… :cry:


:o En plein Bourdieu, c'est certain... Bon je vais ressortir mes dicos et pis si pour .. sur un U qui apparente ton patronyme à ton physique tu rentres au collège de france, cela prouvera qu'ils ont enfin compris ce qu'est l'intelligence !

Pour le reste, les .. , c'est pas un doublon et je demande aux forumers de réflechir...

2 .. sur la nudité d'un être masculin, c'est quoi ? Vous pouvez passer aux grosses ou très grosses polices pour vous aider...

Je rammase les copies dans une heure !

:mdr: :mdr:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message