Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, damien8549, frider, Google Adsense [Bot], jl.dudu, Mickaelmanon, Mike596205, nab75, Pierre-Alain, pm57, rolex, Taisetsu458, Totoche 44, wuwei, zarkka et 415 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Audiophile Technologie Chapeau Bas Monsieur Marcello BRAVO

Message » 20 Déc 2002 17:25

Heureux possesseur d'un Théorème je viens de le faire upgrader par Marcello (le concepteur)
48 H apres je découvre un nouveau monde le gain est phénomenal
Pour infos Marcello vous renvoit la liste des modification faites l'apprareil est testé pendant 5 heures et de plus vous recevez les courbes de votre prempli
J'ai pu tester un SP 16 d'AR il y a peu de temps en comparaison directe avec le Théorème et honnetement la différence est ténue mais le Théorème procure ce petit plus magique qui fait toute le différence.
Avec l'évolution proposée par Marcello (et dire qu'il va se roder) on cahge de catégorie pour atteindre celle qui procure ces legers picottement dans la colonne vertébrale bref l'extase

Monsieur Marcello Merci et Bravo
arnaud terville
 
Messages: 256
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: Au soleil près de la mer
  • offline

Message » 20 Déc 2002 17:57

Salut Arnaud
Et côté amplification tu es toujours avec ton halfer P4000 ou alors tu as trouvé l'ampli à tubes que tu recherchais, il y a pas si longtemps.

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Déc 2002 18:18

Hello PNIcolas

Toujours le P4000 pour l'ampli à tube ce sera un ATM-1 des que ma tirelire me le permettra
Je n'ose imaginer ce que cela va donner alors

Bon Noel à toi

Arnaud
arnaud terville
 
Messages: 256
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: Au soleil près de la mer
  • offline

Message » 20 Déc 2002 18:23

combien coute la transformation ?

il y a un site ou on peut le voir ce préampli, en fait on entend parler mais je ne l'ai jamais vu, il a une telco ?
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 20 Déc 2002 21:01

arnaud terville a écrit:Hello PNIcolas

Toujours le P4000 pour l'ampli à tube ce sera un ATM-1 des que ma tirelire me le permettra
Je n'ose imaginer ce que cela va donner alors

Bon Noel à toi

Arnaud


Tu l'as écouté l'Atm1 ? Il m'a un peu deçu à ma dernière écoute contrairement à la première fois où je l'avais écouté sur mes S9.
Mais il faut dire qu'il marche beaucoup mieux avec un bon préamp que dans la versiob intégré.

A+ Et bon Noël à toi aussi :D
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Déc 2002 21:02

Camocim a écrit:combien coute la transformation ?

il y a un site ou on peut le voir ce préampli, en fait on entend parler mais je ne l'ai jamais vu, il a une telco ?


Non pas de télécommande il me semble, c'est un bel objet une grosse boîte noir avec deux potard en alu, ça resseomble de loin et en beaucoup moins gros à un Audiomat Arpege ref.

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Déc 2002 21:34

arnaud terville a écrit:Avec l'évolution proposée par Marcello (et dire qu'il va se roder) on cahge de catégorie pour atteindre celle qui procure ces legers picottement dans la colonne vertébrale bref l'extase

Monsieur Marcello Merci et Bravo


Bonjour Arnaud,

Ta comparaison m'intéresse bigrement car j'ai testé un AR SP16 sur ma config et il m'a carrément emballé. Je crois savoir que l'Audiophile Technologie de base est à 2000 euros et donc ca serait une alternative intéressante ...

Peux tu détailler les différences de timbres, d'espace sonore de dynamique, STP ? (mais je sais que la mémoire auditive a ses limites ...)

as tu des détails sur la modif proposée ?
Combien coûte-t-elle ?

Sais tu ou avoir la liste des revendeurs (je suis à Lyon ...) ?

Merci et bientôt

Laurent
Laurent69
 
Messages: 2851
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 15 Jan 2003 21:05

Des nouvelles sur ces test du Théorème 1.0 ?
Theobald
 
Messages: 833
Inscription Forum: 19 Sep 2002 9:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Jan 2004 1:15

et up pour ce preamp dont je cherche le BE de la NRDS??? :D
Gemballa
 
Messages: 1220
Inscription Forum: 31 Déc 2002 0:49
Localisation: ile de France
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message