Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, carlot, damounet74, domin, ericb56, HoberM, jean GROS, JO95, jybliste, Maxwell Sheffield, Minorswing, Recital-Audio, rolex, sax.tenor, SJ, Taisetsu458, wuwei, ZEPHYR92 et 502 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

*** Aux possesseurs d'enceintes THIEL et autres ***

Message » 14 Aoû 2003 20:37

les conseilleurs ne sont pas les payeurs...donc motus....j'ai bien aimé les thiel.....mais les transistors niet :wink:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 14 Aoû 2003 20:39

bornert a écrit:les conseilleurs ne sont pas les payeurs...donc motus....j'ai bien aimé les thiel.....mais les transistors niet :wink:


Pourtant la plupart me dise qu'au delà des CS2.3 c'est pas la peine de mettre du TUBE ça marchera pas !

Va savoir ou est la vérité, bref je testerai par moi même le 23 sur du PROCEED puis sur mes KRELL.

Sinon une fois à la maison j'aurai la possibilité de mettre 2 amplis à tubes différents "KT88, PP 6L6"
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 15 Aoû 2003 0:26

Archi a écrit:C'est clair que t'es en grande partie responsable de cette future épopée :D 8) Si ça marche, je t'en serais éternellement reconnaissant, même si tu fouts une claque magistrale à mon porte feuille là :evil: surtout après avoir commandé une nouvelle caisse, bref ce mois ci et le moi suivant va être très très chaud en nouveautés 8)


C'est pas grave, je peux attendre Octobre, c'est pas une série fermée :wink: :lol:

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Aoû 2003 0:33

Euh tu sais quoi hein, je dis pas non pour d'autres MCS1 :D , d'ailleurs je m'adresse à tout le monde, dès que vous en voyez d'occase, me contacter de toute urgence !!!

Encore merci à tous, et tout spécialement à PNicolas qui m'a déniché cette merveille :cool:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 15 Aoû 2003 11:43

Archi a écrit:Euh tu sais quoi hein, je dis pas non pour d'autres MCS1 :D , d'ailleurs je m'adresse à tout le monde, dès que vous en voyez d'occase, me contacter de toute urgence !!!

Encore merci à tous, et tout spécialement à PNicolas qui m'a déniché cette merveille :cool:


Sans le "M" ça le fait aussi, j'ai trouvé une paire de CS1 pour 40$ :o
Bon il faut que j'en trouve encore 4 pour avoir une bouteille d'Ardbeg 25 ans, tu me diras dans le pire des cas je me contenterais d'1/5eme de la bouteille :wink:

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Aoû 2003 12:56

PNicolas a écrit:
Archi a écrit:Euh tu sais quoi hein, je dis pas non pour d'autres MCS1 :D , d'ailleurs je m'adresse à tout le monde, dès que vous en voyez d'occase, me contacter de toute urgence !!!

Encore merci à tous, et tout spécialement à PNicolas qui m'a déniché cette merveille :cool:


Sans le "M" ça le fait aussi, j'ai trouvé une paire de CS1 pour 40$ :o
Bon il faut que j'en trouve encore 4 pour avoir une bouteille d'Ardbeg 25 ans, tu me diras dans le pire des cas je me contenterais d'1/5eme de la bouteille :wink:

A+


OK marché conclus, tu dois encore m'en trouver 4 :lol: ;)

Mais dis ta bouteille c'est quoi exactement ??? :o
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 15 Aoû 2003 13:53

Archi a écrit:Mais dis ta bouteille c'est quoi exactement ??? :o


Trop tard, tu as dit marché conclu mais tu as de la chance celui-là n'est pas hors de prix, quoique :wink:
L'ardbeg 25 ans est un whisky venant des Islay fortement tourbé et ayant des nuances d'épices et de règlisse tout en ayant un fort goût fumé, voilà tu sais l'essentiel :wink:

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Aoû 2003 14:40

PNicolas a écrit:
Archi a écrit:Mais dis ta bouteille c'est quoi exactement ??? :o


Trop tard, tu as dit marché conclu mais tu as de la chance celui-là n'est pas hors de prix, quoique :wink:
L'ardbeg 25 ans est un whisky venant des Islay fortement tourbé et ayant des nuances d'épices et de règlisse tout en ayant un fort goût fumé, voilà tu sais l'essentiel :wink:

A+


Heu non t'as oublié le prix de la bouteille aussi :lol: :-? ;)



PS > Je sens que je vais avoir une attaque :x
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 15 Aoû 2003 16:21

Mais non, enfin ça reste un 25 ans de l'une des plus fameuse distillerie d'ecosse, on a rien sans rien :wink:


Un peu plus de 160 euros, tu vois c'est pas grand chose :wink:

Mais trouver encore 4 Mcs1 risque de m'être long et difficile, c'est de ta faute après tout je t'en avais trouvé trois autres mais tu as tardé à répondre :wink:

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Aoû 2003 16:55

Archi a écrit:
bornert a écrit:les conseilleurs ne sont pas les payeurs...donc motus....j'ai bien aimé les thiel.....mais les transistors niet :wink:


Pourtant la plupart me dise qu'au delà des CS2.3 c'est pas la peine de mettre du TUBE ça marchera pas !

Va savoir ou est la vérité, bref je testerai par moi même le 23 sur du PROCEED puis sur mes KRELL.

Sinon une fois à la maison j'aurai la possibilité de mettre 2 amplis à tubes différents "KT88, PP 6L6"


Salut Xavier,

LE 6L6 j'ai comme un doute, il ne sort que 18w, sauf à faible volume il sera vite sur les genoux avec les Thiel. Le KT88 devrait pouvoir s'en sortir un peu mieux, mais en fait ce qu'il te faudrait c'est plutot un PP de 813, du très costaud ;)

Rémy
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique
  • offline

Message » 15 Aoû 2003 21:22

Rémy_B a écrit:
Archi a écrit:
bornert a écrit:les conseilleurs ne sont pas les payeurs...donc motus....j'ai bien aimé les thiel.....mais les transistors niet :wink:


Pourtant la plupart me dise qu'au delà des CS2.3 c'est pas la peine de mettre du TUBE ça marchera pas !

Va savoir ou est la vérité, bref je testerai par moi même le 23 sur du PROCEED puis sur mes KRELL.

Sinon une fois à la maison j'aurai la possibilité de mettre 2 amplis à tubes différents "KT88, PP 6L6"


Salut Xavier,

LE 6L6 j'ai comme un doute, il ne sort que 18w, sauf à faible volume il sera vite sur les genoux avec les Thiel. Le KT88 devrait pouvoir s'en sortir un peu mieux, mais en fait ce qu'il te faudrait c'est plutot un PP de 813, du très costaud ;)

Rémy


Va pour un PP 813 tu me connais, j'aime bien expérimenter sans parler des Agora customisés sur mesure en fonction des THIEL CS3.6 si je les prends ;)

T'as des photos d'amplis PP de 813 ? :lol:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 15 Aoû 2003 21:24

PNicolas a écrit:Mais non, enfin ça reste un 25 ans de l'une des plus fameuse distillerie d'ecosse, on a rien sans rien :wink:


Un peu plus de 160 euros, tu vois c'est pas grand chose :wink:

Mais trouver encore 4 Mcs1 risque de m'être long et difficile, c'est de ta faute après tout je t'en avais trouvé trois autres mais tu as tardé à répondre :wink:

A+


Ben le temps que je réagisse c'était déjà vendu !

Maintenant j'ai un p'tite recommandation, si possible trouver les MCS1 en EUROPE, c'est plus facile pour aller les voir et juger si ça en vaut la chandelle "bon état ou pas" :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 15 Aoû 2003 23:07

Une p'tite photo des CS3.6 :D

Image
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 15 Aoû 2003 23:08

Une autre coupée au sécateur :-?

Image
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 09 Sep 2003 11:15

Ca y est ,les Thiels sont enfin chez moi,je vais pouvoir roder tout ca correctement. :lol:
burne
 
Messages: 2099
Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:35
Localisation: MARS
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message