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Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Avis aux detenteurs de micromega

Message » 03 Avr 2007 0:06

Bonjour,

Comme cela est précisé dans un précedent post le SAV micromega est assuré par la "société Alter audio video"creé en mai 2006 à Conflans saint honorine dont le fondateur-dirigeant n'est autre que Sébastien SCHARE.....

ah oui derniere info le siege sociale est situé dans les locaux de micromega 4 rue vermont.....

@ bientôt,
Dernière édition par oyeoye le 03 Avr 2007 17:41, édité 1 fois.
oyeoye
 
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Message par Google » 03 Avr 2007 0:06

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 03 Avr 2007 9:33

Salut,

En terme de suivi ou de qualité de SAV ça change quoi?
DJcooper
 
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Message » 03 Avr 2007 9:47

Une réponse, il y avait bien UN détenteur :mdr:
n.d.b
 
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Message » 03 Avr 2007 9:55

n.d.b a écrit:Une réponse, il y avait bien UN détenteur :mdr:



... et qui a eu besoin du SAV :-?

Gil
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gil2b
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Message » 03 Avr 2007 11:13

n.d.b a écrit:Une réponse, il y avait bien UN détenteur :mdr:

C'est pas juste, je voulais la faire celle-là ! :mdr:
freine1
 
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Message » 03 Avr 2007 17:43

DJcooper a écrit:Salut,

En terme de suivi ou de qualité de SAV ça change quoi?


sachant que micromega est en liquidation judiciaire, c est bien d 'avoir encore du sav.
oyeoye
 
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Message » 03 Avr 2007 17:47

freine1 a écrit:
n.d.b a écrit:Une réponse, il y avait bien UN détenteur :mdr:

C'est pas juste, je voulais la faire celle-là ! :mdr:


Maintenant que le titre est changé, ça va être dur ! :mdr:
n.d.b
 
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Message » 03 Avr 2007 18:29

oyeoye a écrit:
DJcooper a écrit:Salut,

En terme de suivi ou de qualité de SAV ça change quoi?


sachant que micromega est en liquidation judiciaire, c est bien d 'avoir encore du sav.


En espérant qu'il fonctionne, car visiblement il y en avait besoin :cry:
van.alstine
 
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Message » 03 Avr 2007 18:38

Mon ampli Tempo 1 est toujours impeccablement vaillant après 13 ans de bons et loyaux services.

Par contre le SAV est visiblement aussi à la ramasse que la marque, j'ai eu à leur demander il y a quelques mois une courroie d'entrainement du tiroir de mon CD Stage 3 en remplacement de la mienne détendue, ils m'ont répondu qu'ils me l'envoyaient par la poste dans la semaine, je ne l'ai jamais reçue et je n'ai plus eu la moindre réponse à mes relances...

Dommage, il y a 10 ans encore c'était une chouette marque avec de chouettes produits plutôt bien positionnés niveau marketing.
jeanba3000
 
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