Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, AudioPhilo Dodo, cholley, Dominique-Tanguy, duplot2, ericb56, fernous, jean GROS, jho, jl.dudu, JO95, jppaulus, manolo57420, mcbill, oli_vip1213, Pio2001, pm57, Pollux, ppierre, stlm, Symphone, XavierP56, ZEPHYR92 et 249 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

avis de possesseurs de lecteurs micromega concernant leur fi

Message » 03 Mai 2001 19:39

L'autre jour j'etais sur un site americain ou de nombreux possesseurs de lecteurs de la marque etaient depites par le manque de finition et de fiabilite de leur lecteur ou transport de cd (de la gamme stage).
Au programme:lecteur refusant de lire certains cd,sauts de plage,messages d'erreurs apparaissant de maniere erratique etc...
Possedant moi-meme depuis six ans un ensemble drive2/dac je n'ai jamais rencontre aucun probleme en dehors d'un tiroir bruyant a l'ouverture et d'une allergie aux disques poussiereux.
Certes la finition n'est pas au top non plus avec la facade du drive montee pas tout a fait droite,mais globalement je suis satisfait de mon materiel.
Est-ce que certains d'entre-vous ont deja connu des problemes avec cette marque?
GOLDENPATH
 
Messages: 983
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Mai 2001 21:02

Séries pour les US mal conçues, et, surtout, mal supportées localement.
flegal
 
  • offline

Message » 04 Mai 2001 2:14

Si je me souviens bien il y a eu un gros problèmes de graissage figé avec les mécaniques Philips (transfert de fabrication de Belgique vers ?) et pas mal de marques utilisant ces mécaniques on eu des problèmes de ce genre.
Thierry
Invité
 
  • offline

Message » 07 Mai 2001 16:27

bijour!
g moi-même un minium DVD qui tourne 10 à 15hrs par semaine avec cd et dvd, ça fait 2ans que je l'ai et pas un seul problème!
a+ L-MER n.david@worldonline.fr
L-mer
 
Messages: 194
Inscription Forum: 03 Juil 2000 2:00
Localisation: Sulniac (56)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message