Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, carlot, damounet74, domin, ericb56, HoberM, jean GROS, jybliste, Maxwell Sheffield, Minorswing, Recital-Audio, rolex, sax.tenor, SJ, Taisetsu458, wuwei, ZEPHYR92 et 508 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Avis Onkyo Integra DX-7911 ??

Message » 26 Nov 2002 14:42

Salut,

Je suis bien interresse par une platine CD Onkyo Integra DX-7911 d'occasion à pas cher (il parait :lol: ).

Ma question est, enfin mes questions sont :
- J'ai pas moyen d'ecouter ça à moins qu'il n'y aie un Iserois dans la salle equipe de la meme bete. Qqun peut-il me dire si ça peut coller avec ma config ci dessous ?

* Sherwood RVD 9090,
* Pack Davis DK200.

A priori je dirais oui vu que (arreter si je me trompe) les Davis me semblent plutot chaleureuses.
En tout cas il me semble pas que la platine soit en dessous du reste de ma conf :D
Un avis svp ?

- Autre question, j'etais plutot parti sur la recherche d'un Marantz 6000 OSE qu'on trouve dans les meme eaux niveau prix ?
Mieux, moins bien, pareil, comme dit mon ophtalmo 8) :lol: ?

Merci beaucoup,
Dernière édition par bernardb le 26 Nov 2002 15:07, édité 1 fois.
bernardb
 
Messages: 2424
Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Localisation: Devant l'ordi...
  • offline

et aussi

Message » 26 Nov 2002 14:47

Ah et euh...

Quels sont les problemes eventuels sur une platine de cete age qui semble avoir ete refaite un poil :
- Bloc optique 1999,
- Bloc laser 2002.

Merci encore,
bernardb
 
Messages: 2424
Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Localisation: Devant l'ordi...
  • offline

Message » 26 Nov 2002 20:43

up !
bernardb
 
Messages: 2424
Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Localisation: Devant l'ordi...
  • offline

Message » 26 Nov 2002 21:49

bernard.bohorquez a écrit:Salut,

Je suis bien interresse par une platine CD Onkyo Integra DX-7911 d'occasion à pas cher (il parait :lol: ).

Ma question est, enfin mes questions sont :
- J'ai pas moyen d'ecouter ça à moins qu'il n'y aie un Iserois dans la salle equipe de la meme bete. Qqun peut-il me dire si ça peut coller avec ma config ci dessous ?

* Sherwood RVD 9090,
* Pack Davis DK200.

A priori je dirais oui vu que (arreter si je me trompe) les Davis me semblent plutot chaleureuses.
En tout cas il me semble pas que la platine soit en dessous du reste de ma conf :D
Un avis svp ?

- Autre question, j'etais plutot parti sur la recherche d'un Marantz 6000 OSE qu'on trouve dans les meme eaux niveau prix ?
Mieux, moins bien, pareil, comme dit mon ophtalmo 8) :lol: ?

Merci beaucoup,


D'après ce que j'en sais, la marantz 6000 OSE (LE ou non) c'est un autre monde. Bande passante plus réduite (aigu tronqués), moins dynamique, moins définie, mais peut être plus douce et plus chaleureuse. Le medium est en avant. Pas le même prix non plus.

Ced777
Ced777
 
Messages: 914
Inscription Forum: 30 Avr 2002 12:09
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message