Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Noricha, sleepdown2 et 271 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Avis sur le magasin Triode et compagnie.

Message » 19 Juin 2002 15:05

Bonjour a tous,

Etant en province, je souhaiterai leur commander par correspondance quelques composants electroniques chez eux (notement des capa "black gate" difficilement trouvables ailleurs en France).
Je souhaiterai avoir qques avis de ceux qui ont deja eu a faire a eux, si il y en a, sont ils serieux ou dois je m'attendre a des delais importants, retards ou autres erreurs de reference.
Voila sinon si vous avez d'autres addresse ou je puisse trouver le meme type de composants (plutot dedie "hifi") je suis aussi preneur.
merci.
a+
Samanosuke
 
Messages: 146
Inscription Forum: 17 Mai 2002 14:53
  • offline

Message » 19 Juin 2002 16:39

C'est un de mes auditoriums préférés. J'y suis allé plusieur fois, même à l'époque ou étudiant je n'avais pas un sous en poche et l'accueil à toujours été chaleureux professionnelle et sérieux. Tenu par quelqu'un de passionné, sérieux et sympathique. Habitant sur paris je n'ai jamais rien commandé par la poste. Mais je suis persuadé de leur professionnalisme.
Nes75
 
Messages: 558
Inscription Forum: 17 Mai 2002 17:32
Localisation: 33140 Villenave d'Ornon
  • offline

Message » 19 Juin 2002 18:56

Merci pour ton temoignage Nes, si d'autres ont des avis qu'ils me les fassent connaitre, neanmoins je crois que je vais tenter le coup car malgré mes recherches je n'ai pas trouvé d'autre endroit ou je puisse me procurer ces fameuses capa "black gate".
Samanosuke
 
Messages: 146
Inscription Forum: 17 Mai 2002 14:53
  • offline

Message » 21 Juin 2002 8:53

Salut,

Oui chez Triode ils sont sérieux. Pour le délai ça va dépendre s'ils ont en stock ou pas, mais tu peux les appeler avant pour savoir. Pour les livraisons je crois qu'ils font appellent à UPS ou ChronoPost (24h ou 48h max).

Chez Selectronique ils ont aussi des Black Gate et des Cerafine. Ils ont un catalogue en ligne.

A+
MLT
 
Messages: 67
Inscription Forum: 14 Mai 2002 10:29
Localisation: RP77
  • offline

Triode et Cie? Ti Top!

Message » 07 Juil 2002 16:09

Salut,

Depuis que je me passionne pour les amplis à tubes, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi passionné et sympathique dans ce monde trop petit qu'est la Hi-FI!

Toujours aimable et dispo, c'est avec la plus grande joie que tu seras accueillit!!

Toutes les enseignes ne peuvent pas en dire autant!!!


Salutations.

:D :D :D
cfournival
 
Messages: 357
Inscription Forum: 09 Mai 2002 21:53
Localisation: Dieppe (è-)
  • offline

Message » 08 Juil 2002 9:47

Je devrais ajouté qu'il est même parfois pas assez "commerçant".
La derniere fois que j'y suis passé pour changer mon Kit 4 il ne m'a même pas parler de la gamme Zero d'occas qu'il avait en stock.

Franchement tres tres bonne accueil.
Nes75
 
Messages: 558
Inscription Forum: 17 Mai 2002 17:32
Localisation: 33140 Villenave d'Ornon
  • offline

Message » 11 Juil 2002 10:34

Philippe chez Triode est très sympa, il prend du temps pour t'écouter et te conseiller.
C'est une excellente adresse, très sérieuse.
ypolem1
 
Messages: 40
Inscription Forum: 11 Juil 2002 9:46
Localisation: 75 paris porte maillot
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message