Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, fabby2, klipschdestras, Noisfra, Pascal.G, PAT 94, qmsqts, sax.tenor, smalah, wuwei et 230 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

avis Yamaha Pianocraft E700

Message » 02 Jan 2007 14:55

Bonjour à tous,
Je pense avoir trouvé l'élément que je cherchais depuis quelques temps pour mon installation "de salon". Ce n'est pas un Home Cinema dans le sens ou je n'ai absolument pas la configuration idéale (je vous passe l'ensemble des éléments) mais je cherchais une mini chaine "home cinema" qui possède deux entrées IN et qui offrait un rendu d'une qualité assez correcte pour un prix raisonnable. L'heureuse élue, si les avis sont bons, serait la Yamaha Pianocraft E700 Silver qui possède ce que je cherche avec deux entrées audio (une pour le PCHC et une pour la Freebox) et l'ampli tuner. Mais j'aimerai avoir des avis sur sa qualité hifi d'abord (pour écouter de la musique) et sur sa qualité en tant que chaine Home Cinema... le rendu avec 2 enceintes est il "sympathique" ? Je me doute bien que ça ne vaudra jamais un 5 enceintes mais je me demandais si on ressentait des "effets" type Surround
Merci d'avance pour vos avis
ReefH
reefhammer
 
Messages: 22
Inscription Forum: 24 Jan 2005 23:02
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message