Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, fabby2, gregoch, klipschdestras, Noisfra, ougo, Pascal.G, PAT 94, qmsqts, sax.tenor, smalah, Taisetsu458, wuwei, xathrepsy et 280 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

B&w 604 S2 ou 603 S2?

Message » 30 Aoû 2001 17:31

J'ai eu l'occasion d'écouter hier une paire de B&W 603 S2 en magasin ds des
conditions pas terribles.
Le medium-aigu est très bien, je le préfère nettement à celui des Triangle.
Pour le grave, les enceintes étaient placées en hauteur près du mur...
Y-avait du grave.
Y a t-il une différence de tonalité par rapport aux 604 S2 (Où les écouter
d'ailleurs??)?
Ces dernières valent elles le coup (surcoût) comparées aux 603 S2?
Screwball Squirrel
 
  • offline

Message » 02 Sep 2001 1:23

salut
j ai actuellement des 603 et j en suis assez satisfait......
maintenant je pense que tous depend de la piece que tu as et de l utilité que tu veux en faire (HC ou stereophonie..)
quand a moi je les utilise en Hc dans une grande piece.
j ai quand meme du rajouter un caisson pour avoir de meilleur sensation en Hc
Je pense que si j avais pu faire autrement j aurais pris les 605 ce qui m'aurais evité le caisson...
amicalement
kolargool
 
Messages: 110
Inscription Forum: 19 Juil 2001 2:00
Localisation: Pau 64
  • offline

Message » 02 Sep 2001 13:54

Ca dépend de l'utilisation et de la pièce ou tu va faire tes écoutes
Moi j'ai écouté des 603s2 et je les trouvais formidables(un beau grave,une belle définition d'essemble,aucune agressivité) mais finalement,sous les "conseils" du revendeur j'ai pris les 604s2(aussi parce qu'il faisait une remise + grande sur les 604!).
Maintenant je ne regrette rien mais il faut tenir compte de sa pièce d'écoute,qui dans mon cas est trop petite!Les 604,pour quel s'expriment il leur faut de la place et aussi une bonne électronique(mais ça c'est pareil qu'avec les 603).
-pour de la hi-fi:les 604s2 seront plus "a l'aise" que les 603s2,elles ont plus de "capacités"
-pour de homecinéma:les deux conviennent évidement mais si c'est principalement pour du hc,alors les 603s2 suffiront
Moi perso je faisait les deux(comme bcp)et j'ai choisi les 604s2 pour l'agrément en hifi.
En espérant t'avoir un peu éclairci la voix(?)
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message