Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, davt94, DSAGNES, ericb56, Esscobar, jean GROS, jl.dudu, JO95, lebalayeur, LeFaucon, marc69, PatriceP, pm57, rolex, XavierP56, zai, ZEPHYR92 et 243 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

bagarre de lecteur CD chez papy.....

Message » 23 Mar 2004 20:19

bornert a écrit:
Udayan a écrit:Bonjour,

Je me suis laissé dire que le D 730 représentait une amélioration assez nette du A 730. A une petite lettre près devant le chiffre 730, vous avez peut-être bien tous raison. Ceci dit, je n'ai pas comparé les 3 machines et je suggère juste une idée

Un autre possesseur de Studer D 730 = Udayan
avec les gars du forum, on ne sait jamais si c'est sérieux ou pour m'emm... :( mais comparer un des meilleurs appareils de tous les temps avec un 723 !!!!c'est n'importe quoi...c'est comme si un petit nad etait meilleur que mon 275..... :roll: a part le studer t'as quoi ?


Ben moi, en tous cas, je suis très sérieux.

Mais peut-être qu'Udayan a raison car la comparaison dont je parlais portait effectivement sur un A730 et non un D730.

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 23 Mar 2004 21:17

nico- a écrit:Ah papy sinon l Orpheus c est un converto... tu l as bien branché à un lecteur de cd avant de l essayer ? :lol:


Le pb ne vient pas de là, c'est sa petoire à tubes qui ne descend pas, de tout façon il n'entend plus que le medium et encore il faut pousser le volume :lol: :lol: :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales