Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hoian, julien goutret, kondor001, pacpac69, pm57, rolex, Sithodea, tovarich007, vindermere, XavierP56 et 132 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

besoin d aide pour enceintes+ installation SVP

Message » 28 Mai 2006 10:56

Bonjour a tous
nouveau sur le site je le trouve particulierement bien fais BRAVO

Voila je souhaite refaire mon instal Hifi/hc dans ma nouvelle maison.Sachant que mon salon living a une superficie de 30 m².
Pour des raisons de Waf je compte me diriger vers des enceintes compact je penche vers les Jm lab Pack Sib 5.1 et l Ampli AV Cambridge 540R V2 Noir.
Est ce un bon choix pour la superficie de la piece,sachant aussi que se serait pour 60% hifi et 40% HC.Niveau enceintes je souhaiterai en placé 4 dans les coins en hauteur fixées au mur.Si les SIB sont un bon choix en prendre 4 Jm lab Sib technic
mais quel central prendre et quelle caisson (plutot prendre le pack 5.1 ou autres elements separé de chez focal??).
Une autre question je souhaite brancher mon pc sur l ampli du salon, mais pour l instant je n ai pas de bon resultat j ai un 1 bordonnement dans les enceintes pc raccordé via 1 prise jack a ampli avec 2 cinch (sur entree tape,cd,aux) avec un cable tout neuf assez long 5m.Par contre si j effectue le meme raccord avec un cable plus court 30cm ca passe nickel(bizar).
J ai vu sur le net un branchement via le reseau electique(Devolo dlan audio starterkit) Est ce une bonne solution ou sinon que me conseillez vous comme raccord?

Dernier conseil qui rejoint le point si dessus: Je souhaite aussi relier mon ampli de salon(certainement un cambrige 540R v2) sur mon ancien sony str de585(par la meme occasion que pensez vous de celui-ci) dans une chambre située a l etage pour juste avoir de la music en haut. De nouveau quel raccord me conseillez vous

Desolé d avoir été aussi long
Si vous avez des idées a me suggerer je suis preneur
Merci de votre patience et j espere a plus tard sur le forum
Ciao
d6mike
 
Messages: 150
Inscription Forum: 18 Mai 2006 18:11
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message