Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbak, blam17, Hote Fidelite, laurent95, manolo57420, Patrice75015, philou de lille, Serge, Taisetsu458, tiffy, Torreg et 154 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Besoin de conseils hifi: Yam RX1067 & Klipsch MKII

Message » 30 Aoû 2017 13:55

Actuellement avec un système HC Yam RX1067 et ensemble 5.1 Klipsch MKII ( RF62-MKII "soon RF82 MKII ), je voudrai trouvé quelque chose pour aider mon ampli a fournir mes enceintes frontale.
A haut régime, mes enceintes tiennent le coup mais mon ampli chauffe ( voir même mise en sécurité 2x a l'heure actuel). Ça je veux pas ... je veux préserver mon matériel.
A titre d'info: Quand je parle a haut régime, c'est dans les +5 +10 ( limite que j'ai fixer ) pendant 2 a 3h en mode Stéréo. Tomorrowland a la maison ^^
Pour éviter un autre incident tel quel, je voudrais trouver une solution. Surtout avec "peut-être" une arrivé de RF82 MKII pour remplacer mes RF62 MKII

Sur quoi devrais-je me tourner pour soulager mon YAM ( éviter qu'il chauffe ) en mode hifi et ne pas dénaturer le son produit qu'il produit ( que je surkiffe :p ) tout en restant raisonnable niveau budget, occaz compris.
Ampli de puissance ? Ampli Hi-fi ByPass ?


Je suis un perdu :(

Ma source:
HTPC Config Kaz & Spotify ( HDMI & Coaxial )
Ampli HC RX 1067
RF62MKII
ov4n
 
Messages: 122
Inscription Forum: 16 Mar 2011 5:02
Localisation: France
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message