Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

besoin de lumiere

Message » 08 Juil 2007 20:40

bonjour,

je debute dans le monde de la hifi j'ai acheté une paire d'enceinte studio lab les hes t 40 qui sont monté sur pointes , je les dribves avec un harman kardon avr 230 que je laisse en stereo , et un lecteur cd kenwood qui a de l'age avec une seule inscription dessus 1 bit voila j'ai des cable de modul simple le fil noir avec les deux rca noir et rouge, j'utilise du cable de sono de 2 fois 2.5mn2.

j'aimerais savoir si je peux ameliorer le son en changeant de cd en restant chez harman avec le hd 970 est ce que le changement de qualité se percevra .

mettre un bon cable de modul (mais la j'y connais rien ) environ quel prix pour rester cohérent avec le syteme

ou alor changer d'ampli car je pense qu'il vaut mieu un ampli hifi stéreo que ampli audio vidéo

merci pour vos precieux conseil .
bond

Message » 08 Juil 2007 22:02

Salut James,

A Montpellier il y a de beaux magasins ou tu pourras faire quelques écoutes, mais ne change pas pour changer !!

Tu peux te faire préter un ampli hifi pour commencer, puis voir petit à petit ..... 8)
Pour les cables..........tu vois aprés !!!!
fargo

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message