Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gailuron, Gilor, Hoian et 252 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Bibli+caisson ou colonne

Message » 02 Oct 2006 11:02

cohuelaz a écrit:
juan66 a écrit:
Bonjour, je m'invite
J'ai écouté les César, elle m'ont pas plus non plus, trouvé deséquilibrés. Par contre j'ai écouté les César vintage et cela n'avait plus rien à voir. Je les ai trouvé très équilibrée, respectueuse de la musique, elles tapent quand il font, sont douces quand il faut. J'étais très agréablement surpris. Ecouté dans des conditions moyenne chez Illel avec un gros Denon. Dans cette gamme de prix je les ai trouvé surprenantes. Si tu as l'occasion écoute les mais je ne connais pas les Kristel donc je ne peux pas les juger en fonction des tiennes.
Cordialement

Je crois justement que se sont les vintage que totof66 a écouté au salon hcfr sud ouest.


Et oui, me suis trompé ais compris que c'était les Cesar et pas les Vintage et comme il y a un monde entre les 2. Mais quand ke vois les Kristel il me semble qu'il doit falloir chercher plus haut pour trouver une meilleure écoute.
J'apprends, j'apprend...


comme nous tous ont aprend tout le temps :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 13 Nov 2006 19:15

Bon finalement j'ai commencé par le caisson (un ptit DD18), maintenant reste à trouvé les enceintes qui vont avec :P
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline


Retourner vers Discussions Générales