Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, cholley, Dabozz, Dav1172, Dominique-Tanguy, ericb56, Esscobar, jho, jppaulus, killi13011, mariofan de triangle, mcbill, MickeyCam, pm57, rolex, SEB7, Sparte, stlm, Symphone, Taisetsu458, tiffy, Wladok, xathrepsy, XavierP56 et 323 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Branchement lecteur CD: numérique ou analogique ?

Message » 26 Fév 2002 0:31


Mais je comprends tjs pas pourquoi tu ne te sers pas de ton Sony ES, toi aussi tu es un peu bouché :wink:

Doc'M


J'ai en gros le même avis dubitatif et interrogatif que Docteur M
A+
François
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 26 Fév 2002 0:51

J'ai lu par ci par là que les lecteurs SACD et DVD-A étaient très bons, sauf en lecture de cd audio...
Et comme je l'ai déjà expliqué, je tiens à "économiser" la belle mécanique de mon Sony et ne l'utiliser que pour les SACD (ma Philips à moins de 1000 balles me semble meilleure en lecture cd audio en branchement analogique, alors pourqui m'en priver ?).
Ca m'étonnerait que j'aie un bon son avec mon cd 723 en le branchant avec un cable rca de derrière les fagots en comparaison avec mon double rca analogique haut de gamme utilisé actuellement...
Tant pis, je ne saurai jamais si j'aurais un meilleur son avec un bon coax à la place, mais cela ne mempêchera pas de dormir!
Bonsoir
Marc
Montroulez
 
Messages: 36
Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Fév 2002 1:04

Bah écoute mon vieux puisque tu donnes les réponses à tes questions continue comme ça c'est très bien ... Ne touche à rien surtout ...

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 26 Fév 2002 1:35

Ok gamin ! ;o]
Marc
Montroulez
 
Messages: 36
Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message