Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, corail 86, dabass, DSAGNES, kondor001, Lone Sloane, MIC22, mouchli, oso, Patrice75015, pm57, ptitju, quoler, sax.tenor, Taisetsu458, viv54 et 128 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Bruno Henry Bh151 et bh110

Message » 10 Sep 2006 14:12

lanho a écrit:matériel pris aujourd'hui chez dilip : micromega a80 + micromega cd se + des bh special + cable ptit gris ....que du plaisir


Un petit cr des enceintes mr lanho?
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 10 Sep 2006 19:00

salut à tous

ça fait une semaine que j'ai mes enceintes bh"special firodil" associées à l'ampli micromega a80 et le lecteur cd micromega cd se..par rapport à mon ancien système ( rotel + acoustic energy )..c'est le jour et la nuit : clarté + détails + aigu + fin.
malheureusement je ne peux pas vraiment les comparer aux bh 110 & 151, sauf que chez Dilip :j'ai pu remarquer que les miennes descendaient + bas dans le grave.

Sinon est qu'il y en a d'autres qui possèderaient du micromega ( la même config que moi ) ?
est ce que le changement est vraiment perceptible après le rodage pour l'ampli + lecteur cd et dans quels domaines gagnent t-ils ?

merci pour vos conseils
lanho
 
Messages: 200
Inscription Forum: 17 Juin 2006 13:42
Localisation: VAL DE MARNE
  • offline

Message » 10 Sep 2006 20:34

Philoman - Firodil a écrit:Maintenant même si les risques de déception sont faibles, j'aurais du mal à te dire d'y aller tête baissée sans les avoir écoutées.


La sagesse même ce Dilip

:wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message