Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, damien8549, electropathe, ericb56, Google Adsense [Bot], Hoian, julien goutret, LE PALMIER MAUDIT, Mike596205, nab75, oso, pacpac69, rolex, Steph-Hifi, ti_punch, XavierP56 et 158 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

buzz et radio dans une enceinte !!!!

Message » 08 Mar 2015 13:20

Bonjour à tous et merci à vous d'avance
Tout d'abord mon installation
Platine CD Harman hd990
Ampli bc acoustique ex222.1
Enceintes Boston acoustics a26
Câble HP et enceintes real câble
Multiprise non filtrée monster câble
Mes oreilles et mon appart
J'ai eu un souci avec mon premier ampli bc au bout de 6 jours , le canal gauche HS , j'en ai donc reçu un tout neuf qui marche
Mais voilà d'une part j'ai un ronflement avec un son de radio très faible qui passe dans l'enceinte gauche ( je n'ai pas de radio chez moi , c'est phénoménal....
Ce phénomène ne se manifeste QUE avec le bouton direct enclenché , en passant par les réglages de tonalité plus de problème.....
Plus dérangeant le son est mauvais , plat sans dynamique , sans médium , sans définition Quand je dis mauvais c'est vraiment mauvais
J'ai d'abord pensé à la qualité intrinsèque de l'ampli que je n'avais pas écouté
Et puis hier en visite à Lyon je me suis rendu chez musikit , un accueil vraiment exceptionnel de gentillesse ,d'écoute et de conseil Ils m'ont pris le même ampli , des Boston a25 ( donc le modèle au dessous ) et le premier prix en lecteur CD Yamaha , donc en dessous du mien Essai sur un CD de gossip que je connais bien
Et la la claque par rapport à chez moi. Un gouffre abyssal Et pour mettre un petit peu de CR dans ma demande , ils ont branché un atoll in 50 après Il est meilleur en espace sonore mais moins bien en qualité de timbres , en étagement et en détails Donc le bc , quand il marche est vraiment un bon ampli
Puis on a gardé le bc et mis des paradygm , beaucoup plus d'ampleur de que les Boston , des plans très définis Mais alors dans le haut médium et l'aigu , trop criard pour moi
Finalement ils m'ont prêté des câble HP supra ply et rca furutech alphaline 1 , on verra....
Quelqu'un aurait il une idée , mon appart est vieux , donc la ligne électrique ?! Une masse sur un appareil ?
Merci beaucoup et si quelqu'un veut écouter ce matériel ou en prêt , je suis sur Avignon et ce sera avec plaisir
mickaelrg
 
Messages: 143
Inscription Forum: 28 Fév 2010 11:53
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message