Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, damounet74, davt94, Dim74200, domin, ericb56, HoberM, jean GROS, JO95, Maxwell Sheffield, Minorswing, sax.tenor, SJ, ssebs, Taisetsu458 et 437 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

c est decide pour mon premier ensemble hifi a moins de 800€

Message » 16 Avr 2010 4:46

Paull a écrit:Je me permets de revenir sur ce topic pour te poser une question d'ordre sociologique ;)
Pourrais-tu nous indiquer -même si c'est hors sujet- d'où t'est venue l'idée qu'un cable, HP ou de modul, peut sonner moins bien qu'un autre. Ce n'est pas une question piège. Pour t'aider : commerçant, ami, revues, forumers, sites web, autres?
Car je suppose que tu n'es pas né avec cette idée. Elle s'est formée à un moment donné.
Merci ;)

sben a écrit:N'est il pas mieux de commencer directe par quelque chose de pas mal
...
plutot que de commencer par du basic et devoir changer dans qq mois!!!

Je me trompe ?

personnellement sur les câbles, c'est de l'expérience vécue... pas besoin de propagande...
pour en revenir à la config, pourquoi un harman kardon ? il y a tellement d'ampli de bonne qualité dans ces prix là cambridge par exemple ...
sekhmet
 
Messages: 260
Inscription Forum: 18 Avr 2008 6:32
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 16 Avr 2010 11:56

sekhmet a écrit:pourquoi un harman kardon ?

Réponse probable : manifestement, c'est du vécu, pas de propagande. Il l'a comparé, et il l'a préféré. C'est du vécu ;)
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 16 Avr 2010 13:45

Le maillon final d'une chaine hifi c'est toujours l'oreille (voire les2) :mdr:

ed

PS (on oublie le cerveau ;-))
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message