Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eecko, Jean-Yves44, Nonaud, pacpac69 et 157 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ca vaut combien ? [Grande débutante]

Message » 02 Jan 2005 18:24

camlacool a écrit:Merci à tous pour ces infos.
Je continue à chercher... j'ai peut être trouvé une bonne occaz sur un ampli Marantz PM66 SE.

La micro chaine Panasonic a l'air sympa... faudrait que je trouve où l'écouter :wink:


C'est une bonne piste. Un ampli sympa telecommandable et facile à marier.

Si tu lui mets un CD 723 Philips ou un CD Marantz du genre un CD4000 ou CD48 tu pourras tout piloter avec la même tlc.

A bientot
Phil
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 02 Jan 2005 18:41

OK impecc ! Le PM66 vaut combien en occaz ?
camlacool
 
Messages: 7
Inscription Forum: 31 Déc 2004 1:26
  • offline

Message » 02 Jan 2005 21:03

camlacool a écrit:OK impecc ! Le PM66 vaut combien en occaz ?


ça valait 2300F en 1998 au tarif public.

Après ça dépend de l'âge, de l'etat et de la sympathie du vendeur :-?

Compte tenu de la pénurie de petits amplis intégrés avec tlc pas chers en neuf, ce genre d'appareil doit se trouver entre 100€ et 150€ maxi.

a+
Phil
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 03 Fév 2005 15:08

Quelques nouvelles de la grande débutante qui a enfin trouvé son bonheur, pour un budget un peu supérieur à celui de départ (300€):

- Ampli Marantz PM44 se MkII
- Lecteur CD Marantz CD 53
- Tuner Denon TU-260L
- Enceintes colonne TDL RTL2 (marque britannique dont les qualités ont été démontrées en Angleterre)

Je tiens à préciser que je me suis d'abord procurée le fameux Philips CD 723, que j'ai trouvé trop "agressif" à mon gout. Je trouve le Marantz beaucoup plus musical.

Juste pour dire que si j'ai pu me constituer cette petite chaine sympa, c'est bien grâce à toutes les infos véhiculées par ce forum. Merci à tous :D
camlacool
 
Messages: 7
Inscription Forum: 31 Déc 2004 1:26
  • offline

Message » 03 Fév 2005 17:52

camlacool a écrit:Quelques nouvelles de la grande débutante qui a enfin trouvé son bonheur, pour un budget un peu supérieur à celui de départ (300€):

- Ampli Marantz PM44 se MkII
- Lecteur CD Marantz CD 53
- Tuner Denon TU-260L
- Enceintes colonne TDL RTL2 (marque britannique dont les qualités ont été démontrées en Angleterre)

Je tiens à préciser que je me suis d'abord procurée le fameux Philips CD 723, que j'ai trouvé trop "agressif" à mon gout. Je trouve le Marantz beaucoup plus musical.

Juste pour dire que si j'ai pu me constituer cette petite chaine sympa, c'est bien grâce à toutes les infos véhiculées par ce forum. Merci à tous :D


Très bon ensemble !
C'est le genre de config que je conseillais à l'époque pour son excellent rapport qualité prix.
Notamment les enceintes TDL RTL2 étaient remarquables. Elles étaient importées par feu Euterpe Audio.

Il faut juste cabler cela avec soin car elle le mérite.
C'est d'ailleurs avec ces RTL2 que j'ai testé la première fois le petit Taralabs Omni à 8€/m qui leur va comme un gant !

Bonne écoute
Phil :wink:
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message