Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

cable HP ou modulation doux

Message » 26 Déc 2001 17:32

Bonjour,

Pour cause de trop de brillance et de manque de soutien dans le grave au bout de 2 heures, je cherche à remplacer mes câbles HP ( qed original ) ou le cable de modulation( qnect 1)par quelque chose de plus doux et avec plus de matière.
Mon budjet: 10 € par mètre ou 80 € maxi pour le modul.
Le revendeur de ma ville fait audioquest et siltech. J'ai pas trouvé grand chose sur siltech mais sur audioquest j'ai noté en HP le type 4 ( mais je connais pas le prix)....quelqu'un a t il une idée en modulation.
J'ai aussi remarqué chez ixos le Gamma 6003 et le gamma audition II, mais apparemment pas bien diffusé.
Tout ceci avec un 6000 OSE, un 931 et des 601 S2.

En vous remerciant par avance de vos idées et de vos précisions.
coconut

Message » 26 Déc 2001 18:32

Salut,
J'avais de l'Audioquest Type 4(+) (bi-cablage) avant de changer pour du Maxitrans.
Je trouve que c'est un assez bon cable pour le prix (je pense que c'est dans ton budjet mais je ne me rappelle plus le prix exact). Il a une moins bonne définition que le Maxitrans mais le prix n'a rien à voir; en revanche, je trouvais les basses très bien tenues et un aigu plutôt doux. je pense que tu devrais l'essayer vu ce que tu recherche et ton budget. Sinon, tu peux faire des essais de cables chez: http://www.hifi-cables.com/index.html
Ils font des prêts de cables sous caution pour essai avant achat; ça me parrait une bonne formule (Encore une fois, rien ne remplace l'écoute sur son propre système !
à+
gerardlambert

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message