Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Jean Much et 15 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

cables hp/linn ou en bi ou ??

Message » 07 Oct 2001 22:11

je possede depuis peu des enceintes LINN ninka j ai commence par les ecouter en monocablage avec du cable linn , puis lors de la mise en route ( par vendeur linn ) j ai opte pour des cables linn k400( je crois )en bicablage >>
resultat !!! pas convaincu avec ces gros cables
je suis repasse en mono !! et la hop !! une meilleure ouverture et un registre plus adequate ( avnt c etait plus agressif )
a savoir que
1/ les enceintes sont neuves
2/ elles sonte etudiees ( normalement ) pour le bi passi ou actif
3/je les ai essaye avec mon ancien cable puretrans de ches hifi ( rslt - de grave et moinsdetailles que le linn ( l un ou lautre )
>>> si j en rste la >> le mono est donc meilleur cependant quel cable peut il sublime mon materiel
je ne comprend rien aux post sur les cables ethernet etc etc !!
quelqun peut il m aider ??
OGOBERT par ex
merci d avance
0webi7db

Message » 08 Oct 2001 18:44

Hello 0webi7db,
Je suis un peu étonné mais bon peut-être... Il faut dire que Linn n'est pas spécialement réputée pour la brillance de l'aigû, au contraire presque... Pour ma part j'ai du k600 et je ne ressens pas cette remontée dans l'aigü. Bon, c'est vrai j'ai un système actif, et le k400 permet de bi-amplifier en actif les ninkas, et c'est alors beaucoup mieux.
A +
s.island

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message