Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, boddhidarma, Discus37, Ergon, Esscobar, francis13800, pm57, SEB7, Taisetsu458, XavierP56 et 160 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Cambridge 340A / Kef iQ

Message » 12 Avr 2009 17:24

Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter un ensemble HC (composé d'un Cambridge 340R, Cabasse Eole II et d'un lecteur bd Sony s550) dont je suis très content en utilisation HC mais beaucoup moins en utilisation HiFi comme raconté sur ce post.

Etant en pleine réflexion (lire le post ci-dessus pour le détail), je recherche des associations intéressantes pou un budget limité, disons autour de 300€ pour l'ampli et 500€ pour une paire d'enceintes bonnes en HiFi pour sonoriser une petite pièce de 20m2. Je recherche un rendu détail et aéré qui ne fait pas mal à la tête et intelligible même à faible volume.

Appréciant Cambridge, je pars sur un 340A (classique ou SE), ampli pas trop cher et de bonne facture paraît-il. Mais je ne l'ai jamais entendu...
Sinon, j'ai écouté du Nad 315 sur une paire de Kef C5 et j'ai bien aimé le rendu.

D'où ma question sur l'association Cambridge 340A et KEF (C5 ou iQ10, 30 ou 50)? Quelles sont les autres "bonnes" combinaisons possibles?
zaack77
 
Messages: 95
Inscription Forum: 05 Fév 2006 15:14
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message