Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bakkies, Bruce_Wayne_37, cuntigh74, Dav1172, douda, drew, Goan, philou3, Salvador Hard-on, sax.tenor, Sub113, Taisetsu458, xathrepsy, ZEPHYR92 et 233 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Cambridge A500

Message » 01 Aoû 2002 23:25

Ca y est, le Nakamichi est branché mais je n'ai pas encore eu le temps de le tester en profondeur.

Juste eu le temps de me passer 2 ou 3 trucs comme les pistes 3 et 4 du CD de Roger Waters (Amused to Death) avant de partir bosser => ça y est, je retrouve enfin la bonne sonorité pour la voix de la chanteuse (qui était mise en retrait avec le Cambridge).

Niveau comparaison, le Nakamichi est bien plus dynamique que le Cambridge (on sent tout de suite qu'il a des ressources). Je me suis passé la piste 2 de la BO de 'The Replacement Killer' et enfin, il y a de l'impact (basses rapides, ce dont était incapable le Cambridge).
De plus, il possède une sortie 'casque' et un tuner am/fm. Il y a aussi un bouton 'loudness' qui, me semble-t-il, est préférable de ne pas utiliser (dénature trop profondément le signal sonore).
A oui, il est aussi pourvu d'un ventilo (peu bruillant quand il fait super calme) pour le refroidissement :o (je ne savais pas que ça pouvait se retrouver sur un ampli Hi-Fi).

Voilà, je continuerai mes tests demain.

Ghost.
Ghost
 
Messages: 2225
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message