Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, bobtheveinard, davt94, DJcooper, douda, gailuron, oso, plhjunior, sleepdown2, Thierry Wautelet, tuscany77, vecho92, xathrepsy, XavierP56 et 417 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Casque ATHM-40FS Audio Technica en HiFI ?

Message » 24 Déc 2002 21:18

Bonjour,

Joyeux noël à tous pour commencer.

Souhaitant pouvoir écouter mes CD adorés sur ma platine CD6000OSE LE Marantz sans déranger Mme qui regarde la télé en même temps, je souhaite acheter un casque de bonne qualité et de préférence de type fermé (pour pas entendre la télé en même temps justement).

Après moultes recherches, je me suis arrêter sur le ATHM-40FS de Audio Technica que j'ai trouvé à 97 EUR TTC via un catalogue de studio.

Que pensez-vous de ce casque en usage HiFi sur ce lecteur CD sachant qu'il sera directement sur la prise casque de la platine CD6000OSE LE ?
Quelle(s) alternativ(s) voyez-vous dans le même budget et toujours de type fermé de préférence ?

Merci de votre aide.

PS : Dit Mr Philips, pour 2003 tu veux pas nous faire un HP890 fermé ? Allez Mr Philips S'te plait dit !!!!
jeanchris
 
Messages: 978
Inscription Forum: 02 Déc 2002 18:35
Localisation: Marignane, 13700, France
  • offline

Message » 24 Déc 2002 21:33

Bon Noël aussi à tous :)

Pour l'Audio-Technica, c'est un excellent choix qui en fait n'a pas de véritable concurrent dans sa gamme de prix. Il est utilisé par beaucoup de studios français et son point fort est la neutralité de la restitution. Seul inconvénient, il possède un aigu et des basses un peu étoufées, mais c'est le lot de tous les casques fermés.

Moi même, je vais m'en acheter un la semaine prochaine. Mais je vais le payer 87 euros (frais de port inclus) en le commander chez Thomann Cyberstore :

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_ ... dinfo.html

Bien cordialement,
Sonark
Sonark
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 853
Inscription Forum: 04 Sep 2002 1:05
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message