Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, damounet74, davt94, Dim74200, domin, ericb56, HoberM, jean GROS, Maxwell Sheffield, Mikonitz, Minorswing, sax.tenor, SJ, Taisetsu458 et 427 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Casque Philips 890

Message » 08 Jan 2002 14:50

Bonjour,

Quelqu'un a t il eu l'occasion d'écouter ce casque qui est encensé par hifichoice et J. Hiraga dans la dernier N° de la NRDS.

A+
Hi -Filou
 
Messages: 323
Inscription Forum: 05 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Jan 2002 16:50

Je suis passé à la fnac halles, ils ne l'avaient pas en démonstration : quasi que du Sennheiser et pas de son dedans!
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 08 Jan 2002 20:46

Salut tout le monde,
tient je me suis justement acheté un HD500 de chez sennheiser hier à la fnac et ben je trouve qu'il n'est pas si terrible que ça.J'éspere qu'ils ne sont pas tous comme celui çi à ce tarif là (700 francs) parce que sinon au secours.Je trouve qu'il sature assez vite et je trouve que le son "bave" un peu (connait pas de terme technique moi).

Au fait je me posais une question, ayant une sortie casque sur mon ampli (avr4000) et pas sur ma platine (pioneer dv 636d) je me demandais si il étais mieux ou pas de branché le casque sur la platine même.Je dis ça car mes parents ont une vieille platine Luxman (6,7 ans je crois) et j'avais l'impression de trouver le sons plus "pêchus dessus" donc?
Au plaisir de vous lirent et de me donner une réponse pour le casque parce que là déçus!!!!

Kro
KROJULES
 
Messages: 783
Inscription Forum: 11 Fév 2001 2:00
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message