Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, blam17, Bookfan, CCOPERE, cocogex, cédric1, davt94, DSAGNES, duf666, Hoian, Hote Fidelite, jean GROS, jppaulus, lolo05, metoujpense, Minorswing, Skydiver, Taisetsu458, vecteur6, ZEPHYR92 et 232 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

CD 723 Cochet / adresse web Haut Parleur Systeme

Message » 14 Jan 2002 17:14

Bonjour à tous

L'un d'entre vous aurait-il l'adresse web de HPS ?

A ma C**naissance ils sont *****s seuls à distribuer *****s électroniques Cochet sur Paris. Si vous avez d'autres adresses je suis bien sûr intéressé.

Merci par avance de vos réponses !
OV
 
Messages: 63
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Jan 2002 17:51

je peux peut etre avoir du cochet, mais il a plusieurs version du 723. sa dernier version est meilleur que les autres sur certains systeme et moins sur d'autres. comme par exemple, elle ne va pas avec mon systeme. j'ai donc garder la version precedante.
mais tout cela coute, combien tu veux mettre?
@+
syn
 
Messages: 286
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: france78
  • offline

Message » 14 Jan 2002 18:12

>OV
C'est pas auprès de HP System qu'il faut se rensiegner pour faire les modifs sur la 723, mais auprès de cochet himself.
Si tu veux son tel, mail moi.
Pour info la modif coûte 2500 fr hors platine.
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Jan 2002 18:56

Merci pour vos réponses !

y a-t-il un endroit sur Paris où je puisse écouter l'engin ?

NB : j'envisage le système suivant :

CD 723 Cochet
Kora explorer
Cabasse Goelette 500
Pieds Atacama Nexus 6
Modul : Hi fi cables Amon
HP : Hi Fi cables Puretrans
OV
 
Messages: 63
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Jan 2002 19:29

>OV
Le kora explorer, j'en pense que du bien voir les posts sur le sujet (j'en ai un).
Pour le 723 mon père doit faire la transformation d'ici peu (enfin ça fait trois qui dit ça).
Cabasse : j'accroche pas, mais mes écoutes de cette marque date un peu donc je peu me trompé.
Pour le câble : Voir peut être du côté DIY, c'est peut être plus interessant et moins honereux.
Sinon le puretrans est très bon, j'avais ça avant, c'est surtout le registre medium aigu qui est mis en avant.
Le amon je connais pas, c'est le seul de chez eux que je n'ai pas essayé. J'avais bien aimé le satis 2, pas trop aimé l'isis 2 et adoré l'horus (que j'ai acheté en 50 cm).
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message