Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Goan, Nonaud, qbic, vincent33 et 129 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Chaine hifi panasonic, c'est bien ??

Message » 08 Aoû 2002 18:52

Que d'émotions :roll: Excellent Scytales.

Mais lui rends-tu service en étant si convaincant ? Ne risques-tul pas de l'entrainer dans un cercle infernal ou il va finir ses jours à torsader des cables recouverts de bouillie bordelaise pour brancher sur ses dernières BW 800 alimentées par des blocs 200.2 reliés directement au poste de transformation EDF avec des transfos fabriqués par ogobert ... tout ça pour entendre céder sous la pression le crin n° 1342 de l'archet du 8° violon pendant l'ouverture de cette 5e de malheur ? :lol: :wink:

Cela dit, Thoas@62 trouve son MP3 "métallique". Déjà contaminé :roll:

Bienvenue au club :D :D

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 08 Aoû 2002 20:49

Vous me faites :oops: avec tous vos compliments...


>Kador, je vois bien que tu t'amuses, mais pour enchaîner sérieusement sur le thème sous-jascent à ton intervention, il n'est point besoin de recourir à des subterfuges psychologiques pour tenter de retrouver le son des origines vivantes de la musique!

Ou plutôt, il n'en est besoin que d'un seul, modeste et totalement libre: le plaisir d'écouter.

J'ai bien dit écouter et non entendre!

Mille amitiés à tous.

Jean-Philippe
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message