Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, bobtheveinard, davt94, frederic lewalle, kondor001, Taisetsu458, Thierry Wautelet, Titu, vecho92, ZEPHYR92 et 494 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

chaine hifi wifi

Message » 27 Oct 2005 15:05

Bonjour à tous,
Je me posais quelques questions sur les chaines hifi Wifi, en particulier sur le modèle de Philips :
MCW770/22 qui a l'air fort sympathique :D
Pour commencer par l'objectif : je me monte en ce moment un "serveur bibliothèque" pour passer tous mes CD en mp3 et tout mettre à dispo sur ce serveur. Mes PCs dispercés dans la maison se connecteront en Wifi dessus pour aller chercher la musique. Grosso modo, le serveur fera jukebox mp3 et je disperse les sources pour aller chercher cette musique. Dans le salon, ce sera PCHC sous Windows XP Media Center. Dans le bureau, PC normal et je me cherchais un truc sympa et design pour la SdB. Je me disais que cette petite chaine Philips pouvait répondre au besoin... qu'en pensez vous ?? L'un de vous possède t'il ce petit jouet ?? Existe t'il d'autres modèles comparables ??
Merci d'avance
Hervé
reefhammer
 
Messages: 22
Inscription Forum: 24 Jan 2005 23:02
  • offline

Message » 27 Oct 2005 15:26

personnellement et en me basant sur ma propre expérience dès que j'entend le mot philips,je fuit.
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 27 Oct 2005 21:04

si t'as une petite boombox qui te sert pas et qui a des entrées de libre, tu peux voir du côté de la squeezbox et de roku pour des serveurs audio wifi
lenainrouge
 
Messages: 350
Inscription Forum: 03 Jan 2003 15:41
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline

Message » 17 Déc 2005 16:30

La chaine HiFi Philips Wacs 700 a gagné le prix EISA 2005. Elle est Wifi, dialogue avec un satellite qui est une réplique plus petite de la station principale, comprise dans le pack et avec éventuellement 5 stations satellites dont 4 en option (300 euros chaque). Le prix de la bête est de 990 euros, mais on la trouve à 760 euros sur le Net. Le concept est séduisant techniquement et au niveau du design. On peut les accrocher au mur (façon Plasma). Quelqu'un a-t-il testé l'engin? En gros on peut charger environ 750 CD audio sur le disque dur de 40 Go intégré et écouter et piloter partout dans la maison, soit le même morceau, soit des morceaux différents voire la FM.


http://www.procie-saramon.com/index.asp ... =52&IDF=11
D53X
 
Messages: 291
Inscription Forum: 30 Sep 2002 10:28
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message