Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Baboulinet, baloo46, carlot, cholley, domin, DSAGNES, ericb56, jean GROS, jybliste, PAT 94, Recital-Audio, rolex, tovarich007, vindermere, ZEPHYR92 et 410 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Changement d'installation

Message » 06 Oct 2008 16:22

Bonjour,
J'ai aujourd'hui un ampli Yamaha RX-V800RDS et des enceintes Infinity alpha (alpha 40 devant, alpha 20 derriere, la centrale et le caisson de basses)
Je souhaiterais changer cette installation pour avoir des enceintes de taille reduite.
En effet je demenage et ma future piece est une piece de jour ouverte et j'aimerai placer les satellites au plafond d'où l'interet pour des HP discrets et pas trop lourds.
Dans le meme temps, bien que voulant une installation 5.1, j'aimerais un son (audio pure) de bonne qualité.
Ca va certainement faire hurler les puristes, mais j'ai decidé de me debarrasser de ma platine Cd pioneer, car j'ai à present un PC Media center (XP + Media Portal que je recommande), avec une sortie audio Creative X-Fi Xtreme Music.
J'ai jeté un oeil aux Bose acoustimass, mais je n'ai encore rien testé (c'est un projet d'ici quelques mois).
Si vous avez des recommandations, des installations types je suis à l'ecoute.
Merci
tof4896
 
Messages: 34
Inscription Forum: 06 Oct 2008 15:48
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message