Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, bigorneau1098, PAT 94, proche, Reynaldk, sax.tenor, smalah et 202 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

changer d'enceintes ou de lecteur cd ???????

Message » 10 Fév 2003 0:15

Il y pas mal de boutique qui font le près de câbles sous caution et même par correspondance, je sais qu'à marseille l'auditorium Audio provence le fait, certainement aussi eclipse à Avignon qui fait apertura...

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Fév 2003 0:38

pépi a écrit:fraric tu as l'air de me dire que le meridian nouvelle génération se rapprocherai d'yba ou je me trompe??????
christophe :( :(


P'têt pas quand même, mais ............paradoxal ! :o
Toi qui possède un CD2, il serait interessant de dénicher une boutique dans ta région pour faire une écoute du 507 !
8)
fraric
 
Messages: 1089
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 10 Fév 2003 6:40

okay a tous les 2 pour les cables je va y travailler mais poir le meridian ça risque d'être + dur car ampl"hifi montpellier faisait la marque à l'époque mais plus maitenant..... quant à éclipse j'irai voir mais je risque de rentrer de la-bas avec un drive CEC et un convertisseur AUDIO NOTE!!!!! :o puis au niveau des cables je le connais il va vouloir me vendre du HMS qui cela dit est du très bon cable (j'en ai pour mes hp) mais c'est du cable très neutre donc dans ma config faut voir....... :wink:
@+
christophe :P
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 11 Fév 2003 17:38

a tout seigneur tout honneur je me réponds tout seul puisqu'on à l'air de m'avoir oublié snif..... :cry:
non la je plaisante j'ai écouté les avis et conseils d'un peu vous tous dans la mesure du possible cela va de soit :wink:
pour les essais de cables j'ai pus tester 2 ou3 choses un gane par ci on perd pard là bref rien d'exitant si ce n'est avoir bien fait joujou mais ce fut tout de même très constructif a vrai dire ............... m'enfin cela n'ayant pas radicalement changer mon système cela m'a au moins permis d'y voir plus clair et de mieu comprendre le pourquoi et l'envi de changer quelque chose a mon système actuel :o
je m'explique ayant pendant des années recherché la neutralité a tout pris (le système qui ne triche pas )je fatigue et ayant déjà commencé a amorcer un virage important en passant a des ampli tubes 845 de chez UR il est vrai que j'aimerai aller encore plus loin dans cette écoute charnelle et reposante . en fait retrouver le "bon son analogique" d'antan c'est pour cela que je vais écouter certains d'entres vous pour le NAIM par exemple mais aussi comme je le disi plus haut sur de l'assos CEC/AUDIO NOTE maintenant si quelq'un a d'autre idées d'assos qu'il n'hésite pas je suis preneur par avance merci a tous
A BIENTOT DE VOUS LIRE
Christophe :-?
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 14 Fév 2003 16:30

MERCI a tous et toutes.... :D
je vous tiend au courant de mes investigations comme certains me l'on demandés
vous allez remarquer que mon lecteur cd est dans les PA c'est doc que j'ai trouvé mon bonheur et c'est un couple qui fut la révélation divine ....j'ai nommé platine lectrice CEC TL51
convertisseur AUDIO NOTE DAC2
Alors merci encore et @+
christophe :lol:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message