Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: carlot, corail 86, Dominique-Tanguy, DSAGNES, gilmour, Gort'h, gregoch, Hote Fidelite, jppaulus, klipschdestras, metoujpense, PatriceP, plhjunior, pm57, rolex, Taisetsu458, Vulcain, wald, XavierP56 et 245 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

choisir des enceintes pour ma config

Message » 16 Mar 2001 20:00

salut a tous
bien qu'ayant déja écouté qques enceintes en auditorium, je n'ai pas été capable de me décider, car je n'ai pu testé sur le meme ampli et entre l'acoustique d'1 audit. et chez moi, doit y avoir une marge.
je cherche une paire de colonnes pour un prix maxi de 4-5 kf (je sais c un peu short mais pour l'instant je peux pas plus et mes sharp biblio commencent vraiment à m'agacer!)
il me faut des enceintes polyvalentes (jazz, hard rock, hard fm, classique bref un peu tout sauf rap et techno). de plus elles devront servir a ma prochaine install home cine avec probablement un harman kardon.
ma piece fait environ 18m2 mais est ouverte sur les autres pieces (cloisons ouvertes, pas de portes etc..)
mes éléments:
ampli proton
lecteur cd denon dcd655
lecteur md denon dmd m7
platine k7 teac 2030s
voila je vous remercie par avance de vos conseils éclairés
waleran
Shouten
 
  • offline

Message » 16 Mar 2001 20:13

Salut, pour rester dans le même groupe, tu peut opter pour des JBL XTI 80 ou 100.
Je viens d'acheter une paires de XTI100 qui normalement ce vends 10 000 FF TTC mais chez illel il me les a fais a 2795 F pièces Hehe.
Voila. en plus chez JBL il ont la serie complete pour faire une intall HC. C'est ce que je vais faire plus tard avec un ARV 7000
et des XTI40 pour les suround et XTI10 la centrale, Sinon C'est du gros son JBL qui fais bien trembler les mur Toujours hehe.
Vincent.
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 16 Mar 2001 20:19

merci Vincent
je vais essayer de les ecouter
j'ai un pote qui a des jbl, je sais pas le modele exact mais meme ordre de prix. j'ai trouvé les basses un peu ronflantes. est ce le cas sur les tiennes egalement?
a+
shouten
Shouten
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message