Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Classé Audio : SAV très correct

Message » 12 Nov 2005 15:35

J'ai contacté à plusieurs reprises Classé Audio par mail, mais personne n'y répond. Pour des produits haut de gamme, le SAV ne suit absolument pas. Je crois qu'il faut changer de crémerie et s'adresser à des professionnels, comme YBA, Linn ou Méridian qui répondent eux dans les 48 heures.

Je voulais savoir s'il était possible de faire convertir par un revendeur agréé un produit acheter aux US de 110 V à 230V et quel en était le coût ?

Vos expériences m'intéressent, car les prix des nouveaux Classés là-bas est vraiment meilleur marché qu'en France, et encore plus d'ocassion où les derniers modèles commencent à se vendre, ex CPD2100 à 1800$, CDP500 à 2300$.

Par ailleurs, je les avais contacté pour connaitre l'historique de deux amplis, mais sans réponse.

Doudou
Dernière édition par doudou_78 le 09 Déc 2005 19:06, édité 7 fois.
doudou_78
 
Messages: 2215
Inscription: 04 Avr 2005 20:50
Localisation: La Bretagne sous le soleil
  • offline

Annonce

Message par Google » 12 Nov 2005 15:35

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 12 Nov 2005 15:38

Sur les anciens Classé c' etait juste un jumper soudé à bouger.
Un coup de fer et 5 minutes suffisait.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Nov 2005 18:39

doudou_78 a écrit:Je voulais savoir s'il était possible de faire convertir par un revendeur agréé un produit acheter aux US de 110 V à 230V et quel en était le coût ?


C'est pas un pb sav ca, c'est "comment niquer un circuit de distribution et les revendeurs locaux"...
:-?
J'aurai été le gars qui recoit ca, j'aurai répondu que le cout de l'opération est la différnce de prix entre le modéle US et son équivalent européen... Y sont pas joueurs chez Classé...
Dernière édition par ogobert le 12 Nov 2005 19:31, édité 1 fois.
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
Avatar de l’utilisateur
ogobert
Fondateur et Membre d'honneur
Fondateur et Membre d'honneur
 
Messages: 48682
Inscription: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 12 Nov 2005 19:09

et pan....!!!!!.... :roll:
NONODTS
 
Messages: 928
Inscription: 10 Sep 2002 14:03
Localisation: quelque part sur terre...
  • offline

Message » 24 Nov 2005 19:22

En fin de compte, j'ai reçu des réponses à toutes mes questions.
Le SAV n'est pas très réactif mais réponds tout de même, et assez correctement.

Par conséquent, je suis plutot satisfait de Classé.
Doudou
doudou_78
 
Messages: 2215
Inscription: 04 Avr 2005 20:50
Localisation: La Bretagne sous le soleil
  • offline



Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message