J'ai contacté à plusieurs reprises Classé Audio par mail, mais personne n'y répond. Pour des produits haut de gamme, le SAV ne suit absolument pas. Je crois qu'il faut changer de crémerie et s'adresser à des professionnels, comme YBA, Linn ou Méridian qui répondent eux dans les 48 heures.
Je voulais savoir s'il était possible de faire convertir par un revendeur agréé un produit acheter aux US de 110 V à 230V et quel en était le coût ?
Vos expériences m'intéressent, car les prix des nouveaux Classés là-bas est vraiment meilleur marché qu'en France, et encore plus d'ocassion où les derniers modèles commencent à se vendre, ex CPD2100 à 1800$, CDP500 à 2300$.
Par ailleurs, je les avais contacté pour connaitre l'historique de deux amplis, mais sans réponse.
Doudou
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belial, davt94, DSAGNES, Esscobar, fabby2, fernous, Hoian, jean GROS, jl.dudu, kyleofklanach, lebalayeur, LeFaucon, marc69, netjice, Polo :-), Skydiver, Steph-Hifi, Thierry Wautelet et 325 invités
Sur les anciens Classé c' etait juste un jumper soudé à bouger.
Un coup de fer et 5 minutes suffisait.
Un coup de fer et 5 minutes suffisait.
- nico-
- Pro-Commercant
- Messages: 11000
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
doudou_78 a écrit:Je voulais savoir s'il était possible de faire convertir par un revendeur agréé un produit acheter aux US de 110 V à 230V et quel en était le coût ?
C'est pas un pb sav ca, c'est "comment niquer un circuit de distribution et les revendeurs locaux"...
J'aurai été le gars qui recoit ca, j'aurai répondu que le cout de l'opération est la différnce de prix entre le modéle US et son équivalent européen... Y sont pas joueurs chez Classé...
Dernière édition par ogobert le 12 Nov 2005 19:31, édité 1 fois.
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Messages: 48650
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
- Localisation: France (78)
et pan....!!!!!....
- NONODTS
- Messages: 928
- Inscription Forum: 10 Sep 2002 14:03
- Localisation: quelque part sur terre...
En fin de compte, j'ai reçu des réponses à toutes mes questions.
Le SAV n'est pas très réactif mais réponds tout de même, et assez correctement.
Par conséquent, je suis plutot satisfait de Classé.
Doudou
Le SAV n'est pas très réactif mais réponds tout de même, et assez correctement.
Par conséquent, je suis plutot satisfait de Classé.
Doudou
- doudou_78
- Messages: 2234
- Inscription Forum: 04 Avr 2005 20:50
- Localisation: La Bretagne sous le soleil
Bonjour à tous : petite question pour les possesseurs de la marque Classé Audio. Quelle est l'adresse du SAV de cette marque , et est t'il de bonnes compétences et fiable .
Merci de vôtre retour
cordialement
Merci de vôtre retour
cordialement
- Etienne91
- Messages: 1820
- Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:57
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|