Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, Belial, davt94, fabby2, Hoian, jean GROS, jl.dudu, klipschdestras, kyleofklanach, lebalayeur, netjice, Polo :-), Skydiver, Steph-Hifi, Thierry Wautelet, yoyoman et 270 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

CM1+SCOTT ou 685+Rotel

Message » 14 Fév 2008 19:59

Bonjour, j'aimerais changer mon instal qui malheureusement est trop imposante. Je vis dans un petit apart de 32m² avec ma copine, et je possède une paire de cabasse jersey 360, un ampli scott vintage et ma source et mon lecteur MP3 iaudio X5, avec principalement des fichier flac sans perte.
J'aime beaucoup mon instal, modeste mais avec toute l'attention que lui porte (placement, cables, musique de qualité, etc) je trouve l'écoute très agréable, et propre. Je sais que ce n'est pas une compo extraordinaire, mais je m'en contente largement.

Mon probleme est que je vais démenager cet été et comme je vais loin je ne veu pas me trimbaler ces grosses colones, qui ne servent qu'a 5% puisque je ne monte pas le son. Le VUmetre du scot affiche 1w quand j'écoute au plus fort sans embeter les voisins.

Je voudrais donc acquérir une paire de bibliothèque. J'ai écouté les CM1, et elle me plaisent BEAUCOUP les 685 aussi mais c'était pas en même temps donc j'ai pas pu trop comparer.

Ma question est simple laquelle de ses compo est la meilleur sachant que je dispose de 900€.

- mon ampli scott et des CM1
- un ampli neuf (type rotel RA-04, ou marantz PM###, peu puissant) et les 685
- une autre compo ....

Si quelqu'un a déja comprarait ou s'il veut juste donner son avis, c'est super sympa de laisser un message.

Merci
youst222
 
Messages: 5
Inscription Forum: 28 Sep 2007 22:21
  • offline

Retourner vers Discussions Générales