Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damien8549, ericb56, Nonaud, pacpac69, PAT 94, Pat64, seatime, Taisetsu458, vdl1 et 324 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Commande groupée câbles

Message » 09 Jan 2003 21:51

Theobald a écrit:D'ailleurs PNicolas j'ai un Apogee RCA/RCA 75 Ohms à vendre 40 EUR si ça t'interesse.


Ben oui, ça m'interesse :roll:

Sinon pour la commande groupé, vincent128 m'a informé (theobald a confirmé) qu'il fallait compter 25% de frais supplèmentaire :-?
Bon pour l'instant ça n'avance pas trop tout ça, ça recule plutôt vu que j'en retire de la liste 8)

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Jan 2003 12:02

PNicolas,

Je suis passé à coté de ce post et je serais éventuellement intéressé par deux cables numériques. Où en es-tu de cette commande ?

Merci
A+
jep
 
Messages: 55
Inscription Forum: 02 Jan 2002 2:00
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 23 Jan 2003 12:28

jep a écrit:PNicolas,

Je suis passé à coté de ce post et je serais éventuellement intéressé par deux cables numériques. Où en es-tu de cette commande ?

Merci
A+


Salut, ben vu la folie qui a entrainé ma proposion de commande groupé, j'ai finallement laissé tombé :-?
Pour l'instant je sais pas encore trop ce que je vais faire mais avec le behringer et mon converto je n'ai finallement pas besoin d'un ultramatch, du coup je n'ai besoin que d'un seul Apogee puisque j'ai acheté celui de théobald. Il est probable que j'en commande un autre en Spdif mais pas tout suite car là je suis un peu fauché. Si je fais une commande le moi prochain, je te contacterais avec peter77 et on pourra se faire une commande à trois comme ça on partagera les frais de port :wink:
Mais de tout façon je vais bientôt recevoir celui de théobald et si tu veux voir ce qu'il donne, tu pourras passer à la maison pour l'écouter comme ça tu seras dans quoi tu te lances (proposition valable aussi pour peter77 :wink: )

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Jan 2003 16:23

PNicolas,

Merci pour ta réponse et ta proposition.
Juste pour mon info perso, ayant suivi avec attention le post sur le Behringer, il m'avait semblé qu'il était préférable d'avoir un Ultramatch entre l'Ultra Curve et le converto lorsque ce dernier n'a que des entrées Spdif en RCA (puisqu'il ne me semble pas que l'Alchemist ait des entrée AES/EBU en XLR). Alors pourquoi n'as tu plus besoin d'Ultra match ??
jep
 
Messages: 55
Inscription Forum: 02 Jan 2002 2:00
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 23 Jan 2003 17:00

jep a écrit:Merci pour ta réponse et ta proposition.
Juste pour mon info perso, ayant suivi avec attention le post sur le Behringer, il m'avait semblé qu'il était préférable d'avoir un Ultramatch entre l'Ultra Curve et le converto lorsque ce dernier n'a que des entrées Spdif en RCA (puisqu'il ne me semble pas que l'Alchemist ait des entrée AES/EBU en XLR). Alors pourquoi n'as tu plus besoin d'Ultra match ??


Comme je n'avais pas eu l'ultramatch, j'ai essayé de brancher le converto directement avec juste un adaptateur et surprise ça marche :D, du coup je n'ai plus besoin d'ultramatch, ni de câble AES/BU :D Quand je serais plus riche je prendrais peut être le nouveau ultramatch 24/96, vu que mon converto marche normalement en 24/96, en fait je lorgnais sur l'ultramatch pour autre raison, je voulais synchroniser mon drive avec mon converto mais pour cela il me faut un converto avec soit une sortie synchro, soit une entrée AES/BU. Donc c'est sûrement un achat reporté :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Jan 2003 17:13

BrunoLev a écrit:intéressant ce site, je me souviens l'avoir vu il y a quelques temps, mais ce qui frappe surtout, et ce qui devrait en faire fuir certains, c'est lorsqu'on trie les câbles par prix, le DÉLIRE absolu :

câble digital en 3m, and the winner is : Aural Symphonics avec son Exelon ST Optical, pour la modique somme de 4.500 $

câble de modulation, toujours en 3m : Siltech Cables avec son Compass Lake Signature G5, pour la non moins modique somme de 21.230 $

câble d'alim : ElectraGlide avec son Genghis Khan, pour 4.500 $

câble phono : Purist Audio Design avec son Dominus (amen... allez en paix mon fils) pour 5.665 $

câble HP (10 pieds, soit un peu plus de trois mètres, la paire) : Transparent avec son Opus MM, soit 30.750 $

câble vidéo : Wireworld avec son Gold-Starlight 3+, seulement si vous déboursez 1.200 $....

heureusement qu'Alain est au Brésil, sinon c'était la crise d'apoplexie assurée !!!!!!!!!!!!!

donc, pour quelqu'un qui souhaiterait s'équiper de quelques uns de ces fabuleux câbles, on atteint un total de +/- 60.000 dollars, soit environ 5 ans de salaire de quelqu'un qui est au SMIC..... gluuurps.......


le SMIC bresilien est de 400f par mois... soit 60 dollars... lire ca ici te fais rejoindre immediatement le parti des travailleurs du president lulla...

Alain :wink:
Haskil-brasil
 
Messages: 241
Inscription Forum: 11 Jan 2003 21:25
Localisation: Rio de Janeiro
  • offline

Message » 23 Jan 2003 19:07

Haskil-brasil a écrit:
BrunoLev a écrit:intéressant ce site, je me souviens l'avoir vu il y a quelques temps, mais ce qui frappe surtout, et ce qui devrait en faire fuir certains, c'est lorsqu'on trie les câbles par prix, le DÉLIRE absolu :

câble digital en 3m, and the winner is : Aural Symphonics avec son Exelon ST Optical, pour la modique somme de 4.500 $

câble de modulation, toujours en 3m : Siltech Cables avec son Compass Lake Signature G5, pour la non moins modique somme de 21.230 $

câble d'alim : ElectraGlide avec son Genghis Khan, pour 4.500 $

câble phono : Purist Audio Design avec son Dominus (amen... allez en paix mon fils) pour 5.665 $

câble HP (10 pieds, soit un peu plus de trois mètres, la paire) : Transparent avec son Opus MM, soit 30.750 $

câble vidéo : Wireworld avec son Gold-Starlight 3+, seulement si vous déboursez 1.200 $....

heureusement qu'Alain est au Brésil, sinon c'était la crise d'apoplexie assurée !!!!!!!!!!!!!

donc, pour quelqu'un qui souhaiterait s'équiper de quelques uns de ces fabuleux câbles, on atteint un total de +/- 60.000 dollars, soit environ 5 ans de salaire de quelqu'un qui est au SMIC..... gluuurps.......


le SMIC bresilien est de 400f par mois... soit 60 dollars... lire ca ici te fais rejoindre immediatement le parti des travailleurs du president lulla...

Alain :wink:


Ben moi ça me donne l'idée de faire produire les caables au bresil pour les vendre aux US...
:oops:
c'est une blague !!!!

N
nicoD
 
Messages: 322
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 23 Jan 2003 19:46

nicoD a écrit:Ben moi ça me donne l'idée de faire produire les caables au bresil pour les vendre aux US...
:oops:
c'est une blague !!!!



Vu le prix de vente de ces câbles, tu peux les faire assembler dans une boîte suisse, qui réalise des fournitures pour l'éaéronotique aux tolérances les plus sévères, et tu te feras encore des cou.... en or! :lol:
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message