Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: PAT 94, Pio2001, sleepdown2, Taisetsu458, vdl1 et 274 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Comparaison entre Cambridge 540R,640A et NAD320Bee

Message » 12 Aoû 2006 20:29

Merci à tous pour vos conseils.
Pour Laurent, une petite question hors sujet si je peux me permettre, que valent les Zérius face aux Twin signature ? (J'envisage de revendre mon système A/V pour rester uniquement en Hi-Fi)

Sylvain
ned
 
Messages: 55
Inscription Forum: 13 Oct 2003 23:29
  • offline

Message » 13 Aoû 2006 8:21

Ces 2 enceintes ne boxent pas dans la même catégorie. Une Zerius est beacoup plus démonstrative qu'une twin, beaucoup moins subtile, elle simplifie et à un rendu plus physiologique. La petite twin est incomparablement plus nuancée, plus fluide, plus ferme également dans le bas du spectre. Dans l'absolu, il n'y à pas photo entre les 2 enceintes. Miantenant mour le prix d'une Twin tu as 2 Zerius.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 13 Aoû 2006 19:49

Merci Laurent pour cette réponse matinale.
Je m'apercois que j'écoute beaucoup plus de musique que je ne regarde de films, donc je pense acheter dans un premier temps un Nad 320, essayer de revendre mon matériel, puis écouter ces Twins qui m'ont l'air bien sympa. (apparement le Nad se marie bien avec ces dernières)
ned
 
Messages: 55
Inscription Forum: 13 Oct 2003 23:29
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message