Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 15 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

comparatif service client Bel Canto,Denon,Faroudja,Linn etc.

Message » 10 Déc 2003 14:17

Bel Canto, Denon, Faroudja, Goldmund, Integra, Lexicon, Linn, Luxman, MSB Technology, Marantz, McCormack Audio, Onkyo, Pioneer, Primare, TEAC, Theta Digital and Yamaha

comment repondent ils a un email d'une personne souhaitant des renseignements sur un lecteur sacd/dvd-audio universel ...

http://www.highfidelityreview.com/featu ... ey2003.asp :wink:
duc
 
Messages: 480
Inscription: 04 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Annonce

Message par Google » 10 Déc 2003 14:17

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 10 Déc 2003 19:42

interessant ! Comme quoi service client ne rime pas avec budget. Que goldmund ne répondent pas à une demande d'info (en vu d'achat ) sur un produit à 9800 $ ca fait pas très serieux.
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. SE
Damned
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2236
Inscription: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Déc 2003 20:41

Attention quand même, il ne s'agit pas du service "client" mais du service "avant-vente".
Si le service client Faroudja ne répondait pas à un mec qui a acheté un DVP-2000 à $15.000 et qui a un pb avec, là oui on pourrait parler de scandale.
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
Avatar de l’utilisateur
ogobert
Fondateur et Membre d'honneur
Fondateur et Membre d'honneur
 
Messages: 48682
Inscription: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 11 Déc 2003 0:29

Ouais ben ça dépend à qui tu poses ta question alors...

... parce que Primare je les avais questionnés sur les versions de leur lecteur CD et ils m'avaient répondu très promptement et très précisément.

Donc... :roll:

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3962
Inscription: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 11 Déc 2003 11:32

édité pendant que l' on peut encore le faire
Dernière édition par nico- le 04 Oct 2004 21:00, édité 1 fois.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Déc 2003 13:09

nico- a écrit:GamuT : pas de reponse à mon mail depuis 10 jours. Ca fait pas tres serieux.


Curieux, ils m'avaient répondu en quelques heures :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #167726647
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
Avatar de l’utilisateur
ogobert
Fondateur et Membre d'honneur
Fondateur et Membre d'honneur
 
Messages: 48682
Inscription: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 11 Déc 2003 13:11

S'ils reçoivent autant de Spams que j'en reçois (parfois plus de cent dans la journée) il est possible parfois qu'ils balancent des mails utiles sans s'en rendre compte comme ça vient de m'arriver...

Alain :wink:
Adhérez au club de ceux qui ont la "méfiance infuse", après avoir adhéré à l'association...
haskil
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 49568
Inscription: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Paris
  • offline

Message » 11 Déc 2003 14:02

haskil a écrit:S'ils reçoivent autant de Spams que j'en reçois (parfois plus de cent dans la journée) il est possible parfois qu'ils balancent des mails utiles sans s'en rendre compte comme ça vient de m'arriver...

Alain :wink:

Je recois beaucoup moins de spam et ca m'arrive deja ;)
guest
 
Messages: 23526
Inscription: 15 Fév 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message