Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Comparatifs de câbles d'enceintes pas très orthodoxes...

Message » 03 Avr 2002 13:07

même la télé (en Nicam stéréo, qui passe sur la chaîne hi-fi) est améliorée : les voix sont plus intelligibles et plus naturelles, et la musique est magnifique!

Aaaaaah, alors là je suis ravi que tu l'apprécies bien :smile: J'ai donc bien fait de te l'envoyer... :smile:

Max Image
Maxwell Sheffield

Message » 03 Avr 2002 19:52

En fait je suis comme dans les pubs de lessive :
"- et maintenant, si je vous reprends votre baril d'Oelhbach pour vous donner 2 barils de câble ordinaire?
- (sur un ton niais :smile: Ah ben non alors je garde mon Oehlbach!" :smile:

Ben en fait j'osais pas te le dire Maxwell mais maintenant que j'y ai goûté je câblerais bien le reste de l'install avec!
Il t'en reste beaucoup? :grin:

En fait pour des raisons compliquées je risque d'avoir besoin de câbler le caisson de basse en haut niveau sur les enceintes avant.
Et puis je vais probablement mettre mes enceintes Sony en Surround, et cette saloperie de bornier n'accepte que du câble de 1,5 max... Mais maintenant que j'ai écouté ce câble, j'ai très envie de mettre un coup de perceuse dans le bornier pour que le câble de 2,5 passe! (C'est un bornier de type guillotine, un cache plastique qui glisse devant un trou. Je devrais pouvoir agrandir le cache et le trou sans trop de dommages...)
Enfin pour les surround c'est moins grave mais pour le caisson ça serait pas mal....

<font size=1>[ Ce Message a été édité par: vincent128 le 2002-04-03 23:41 ]</font>
vincent128

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message