Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Benett68, Bruno RBX, Goan, jean GROS, jon shaft, Kmylle18, pm57, sleepdown2, Taisetsu458, ti_punch, xathrepsy et 209 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Confiance renouvellée

Message » 26 Juil 2002 21:58

Bonsoir à tous,

après bien des hésitations j'ai fini par craquer .....
Je viens de compléter mon YBA Spécial par un CAIRN DO associé à des PE Léon Quattro Référence câble YBA Glass pieds Wharfedale.
La prochaine étape sera Bi amplifiée avec deux blocs CAIRN LOCO.
Toujours chez Terpsichore à Bordeaux où Alain Duru(un vrai personnage comme on en rencontre de moins en moins) et son successeur savent encore bien recevoir.
psibe
 
Messages: 440
Inscription Forum: 20 Juin 2002 21:01
Localisation: 40
  • offline

Message » 26 Juil 2002 23:24

Je vois qu'il y a d'authentiques audiophiles dans les landes. ;-)
arolio
 
Messages: 525
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: ex. Sud-ouest
  • offline

Message » 27 Juil 2002 0:58

salut psibe,mr duru est tjsà la barre?C vrai que c'est un sacré personnage avec des avis bien tranchés mais il m'a tjs très bien reçu et m'a tjs vendu son matos en tenant compte de mes moyens + que limités à l'époque...Il s'est aligné sans peine sur les prix des "pousses-cartons" voire même - cher...un sacré bonhomme en tout cas!A+
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 27 Juil 2002 10:01

oui, DURU est toujours là...et bien là!
Psibe m'a fait recontrer ce personnage, et je dois dire que la journée passée avec lui a été très intéressante et nous avons très bien accrochés tous les deux en ce mémorable mercredi de juillet.
Il est encore là pour "accompagner" son successeur mais il n'est pas prêt de décrocher....
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message