Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bartgign, Conrad, eustache53, frederic lewalle, frider, gaweks, indien29, jean GROS, JO95, nico_abcd, Nixma, Noisfra, ppierre, sax.tenor, Steph-Hifi, Taisetsu458, VintageFlanker, Xhala_debru, zai et 333 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Connectique pour égaliseur Behringer ?

Message » 06 Juin 2003 22:00

shacard a écrit:
H o m e r a écrit:Y a juste un truc que je suspecte, c'est un retard dans le grave lorsque le BFD est acitf... j'y reviendrais.


Houuuh ! Alors ca, ca m'emballe pas du tout comme idee :(
On peut l'overclocker le 1124 pour qu'il bosse plus vite ? :oops:

A+


Je confirme, il y a bel et bien un retard du au traitement du DSP.
Si tu as un ampli HC, pas de problème, il suffit de jouer sur la distance du caisson. Par contre, si tu n'en as pas, il faudra vivre avec ... (mais est-ce bien grave ?).
zoloft
 
Messages: 316
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Juin 2004 14:33

un pti up pour une question d'adaptateurs :-?

je v également acheter un dsp 1124 et je m'y pers un peu avec cette connectique inconnue chez moi..

En résumé je v placer l'egaliseur entre la sortie sub de mon ampli et le sub, et si j'ai bien tout compris j'aurai besoin de 2 adaptateurs jack male 6.33 mono--> RCA ?!?

j'ai bon ? ça peut marcher comme ça?

merci d'avance. :)
Timo
 
Messages: 364
Inscription Forum: 21 Aoû 2002 17:47
Localisation: au soleil !
  • offline

Message » 02 Juin 2004 16:32

salut,
de mon coté j' égualise mes subs avec un equa paramétrique berhinger et la soluce est d'utiser ,soit un cable RCA -XLR que l'on trouve dans n'importe qu'elle boutique de matos Pros ou sono; ou un convertisseur XLR-RCA en fait une prise XLR d'un coté et RCA de l'autre:en vente dans les boutiques d'électronique (connectic ou conrad).
J'utilise le première config pour relier mon intégré NAD HC à mon ampli PRO inter-M et j'utilise le convertisseur XLR-RCA avec un bon cable pour mon equalizer paramétrique Bérhinger UltraQ-Pro 1224 :wink:
nitrox
nitrox
 
Messages: 999
Inscription Forum: 10 Nov 2002 20:27
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message