Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, BobTocque, cocogex, douda, gailuron, indien29, JO95, kondor001, moufmouf, Nixma, oso, pm57, sleepdown2, Steph-Hifi, vfr2002 et 276 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Conseil pour l'achat d'enceintes avec un HK 3480

Message » 30 Juil 2006 18:10

Tout d'abord bonjour à tous,
J'ai été récemment l'heureux propriétaire d'un ampi-tuner HARMAN/KARDON HK3480, je cherche désormais des conseils sur une paire d'enceintes.
Infos :
J'écoute énormement de musique éléctroniques, de lounge, et un peu de grand orchestre.

Mon installation se compose essentiellement d'un pc équipé d'une carte son Creative Sound Blaster X-Fi XtremeMusic, le tout relié à mon ampli. J'utilise provisoirement des colonnes Studio Lab 202 dont je n'était pas satisfait et dont je le suis encore.(manque cruellement de graves et de dynamique)

Donc voilà j'ai reperé des colonnes Jamo S708 qui d'aprés les ventes incroyablement bonnes, ont l'air d'être des bons produits. Le hic c'est l'impedance.....

N'ayant pas trouvé d'avis impartial, j'aimerais savoir si cette différence d'impédance à une influence sur les performances du son (puissance et dynamique).
Vaut il mieux chercher uniquement dans du 8 ohms, si oui, je dispose de 350 € au maximum, que me conseillerez vous ?

Merci d'avance
Fabien
crazybiker
 
Messages: 41
Inscription Forum: 28 Juil 2006 12:05
  • offline

Message » 30 Juil 2006 19:03

Je mariais mes Nova T3 avec un HK970, et c'est le meilleurs mariage que j'ai obtenu avec mon HK (d'ailleurs la config est chez un ami qui a plus de place pour l'exploiter).
mickoz
 
Messages: 910
Inscription Forum: 22 Juin 2005 20:56
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message