Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Abdelkader, Baboulinet, bigorneau1098, Bookfan, boXem | audio, ericb56, Goan, hector-le-castor, hob, indien29, kondor001, nab75, pat789, pm57, rolex, Steph-Hifi, syber, Taisetsu458, vfr2002, xathrepsy et 338 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

CR 723CB + 845PP Cariou + KLF20 = superbe (suite ! - ;))

Message » 16 Mar 2006 1:58

Archi a écrit:Excellent :lol: :lol: :lol:

Je vais surtout ouvrir une sorte de succursale dédiée au plaisir musicale par l'intermédiaire du monde tubesque, vais l'appeler The Cariouland :mdr:

Je viendrai à l'inauguration :D même ... s'il faut aller en Belgique :(
:mdr:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Mar 2006 2:25

A propos de Mr Cariou, il semble que ce soit plus un passioné qu'un fabricant et que ses productions ne soit pas vraiment disponibles commercialement.

Il n'est pas à franchement parler professionnel ? Je ne veux pas dire que ses productions ne sont pas d'une qualité professionnelle :mdr: mais qu'il n'est pas organisé pour ça.

J'ai cru comprendre qu'il travaille sur des choses qui l'intéressent ou lui tiennent à coeur et que de temps en temps il revend ses oeuvres ou éventuellement fabrique un modéle pour une connaissance mais que ça s'arréte là.

Est ce la bonne version toi qui semble le connaitre un peu ?
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Mar 2006 8:52

angus2 a écrit:A propos de Mr Cariou, il semble que ce soit plus un passioné qu'un fabricant et que ses productions ne soit pas vraiment disponibles commercialement.

Il n'est pas à franchement parler professionnel ? Je ne veux pas dire que ses productions ne sont pas d'une qualité professionnelle :mdr: mais qu'il n'est pas organisé pour ça.

J'ai cru comprendre qu'il travaille sur des choses qui l'intéressent ou lui tiennent à coeur et que de temps en temps il revend ses oeuvres ou éventuellement fabrique un modéle pour une connaissance mais que ça s'arréte là.

Est ce la bonne version toi qui semble le connaitre un peu ?


Oui je pense c'est la bonne version :wink: Il n'est pas professionnel dans le sens d'une entreprise; c'est plus un passionné qui donne des coups de main à d'autres passionnés :wink:
jazz77
 
Messages: 890
Inscription Forum: 18 Juil 2002 18:19
Localisation: (77) Marne La Vallée.
  • online

Message » 16 Mar 2006 16:56

Salut

Oui MR Cariou c'est plus un pasionné qu'autre chose, il connait bien son affaire au vu de se que l'on à écouté y a pas photo.
Il propose d'autre réalisaition et pour ceux qui ne connaisse pas voila le lien de son site.

http://home.tele2.fr/boutailh-tan/ampli/ampli.htm

a+
Dernière édition par DSI77 le 16 Mar 2006 17:15, édité 1 fois.
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 16 Mar 2006 17:10

PETER77 a écrit:j'aimerai bien écouter les 845 PP chez moi sur mes D700... :oops: :oops: :wink:



a+

Pierre ( qui fait un appel du pied)


+1 :oops: ;) :mdr:
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 17 Mar 2006 1:07

jazz77 a écrit:
angus2 a écrit:A propos de Mr Cariou, il semble que ce soit plus un passioné qu'un fabricant et que ses productions ne soit pas vraiment disponibles commercialement.

Il n'est pas à franchement parler professionnel ? Je ne veux pas dire que ses productions ne sont pas d'une qualité professionnelle :mdr: mais qu'il n'est pas organisé pour ça.

J'ai cru comprendre qu'il travaille sur des choses qui l'intéressent ou lui tiennent à coeur et que de temps en temps il revend ses oeuvres ou éventuellement fabrique un modéle pour une connaissance mais que ça s'arréte là.

Est ce la bonne version toi qui semble le connaitre un peu ?


Oui je pense c'est la bonne version :wink: Il n'est pas professionnel dans le sens d'une entreprise; c'est plus un passionné qui donne des coups de main à d'autres passionnés :wink:


Tout à fait, je dirais même plus c'est un passionné comme on en rencontre très peu... on est très très loin du monde professionnel, c'est du 100% artisanal même, suffit de le rencontrer une fois pour s'en rendre compte :D
Mr Cariou est une sorte de "savant fou" qui aime testé un nombre incalculable de shémas, de tubes, d'assiociations et faire partager le fruit de son expérience !
Perso une expression qui résume bien la mentalité de cette personne serait >
"Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple..."

Les PP845 Cariou sont surement les blocs mono à triodes les plus dur à posséder "et c'est pas une question de moyens financiers !", ça fonctionne surtout par bouche à oreille et personnes de confiance !!! J'aurai loisir de tester divers tubes d'entrée sur mes PP845 lors de mon passage chez lui. Je débarque déjà demain fin de journée pour lui amener non pas 2 mais 3 blocs mono PP845
"un n'est pas à moi, Franck", pour le reste surprise...
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 17 Mar 2006 1:16

Archi a écrit: Je débarque déjà demain fin de journée pour lui amener non pas 2 mais 3 blocs mono PP845
"un n'est pas à moi, Franck", pour le reste surprise...


Ben, oui, entres Cariouphiles, il y a de l'entraide :wink:
edge540
 
Messages: 102
Inscription Forum: 09 Aoû 2005 12:32
Localisation: moselle
  • offline

Message » 17 Mar 2006 1:19

edge540 a écrit:
Archi a écrit: Je débarque déjà demain fin de journée pour lui amener non pas 2 mais 3 blocs mono PP845
"un n'est pas à moi, Franck", pour le reste surprise...


Ben, oui, entres Cariouphiles, il y a de l'entraide :wink:


Bien rentré :cool: la prochaine fois on se fera une écoute !

Bon je te dis quoi demain ou du moins Mr Cariou... si je me perd pas en route LOL.
Sur ce vais aller dormir car demain on décolle à 6H :o
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message