Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

[CR] Chez David67: Audio Research, CEC, Audiomat, JBL....

Message » 31 Aoû 2003 15:40

David 67 a écrit:Salut Scytales, ma Cec est une tl 5100 mécanique sans convertisseur legerement modifiée par mes soins.il y a du boulot.
La version avec convertisseur n'est pas une réussite , cec est plus doué pour la réalisation de mécaniques que de circuits numériques !.
A +

Quelles modifications as-tu opéré?
Ce n'est pas se donner que de donner ce qu'on voudrait être (Patrick Drevet).
Sage nicht immer, was du weisst, aber wisse immer was du sagst (Matthias Claudius).
Scytales
Staff Haute-Fidélité
Staff Haute-Fidélité

Message » 31 Aoû 2003 18:04

Scytales ,les modifications portent surtout sur l'amortissement :
transfo d' alimentation , bloc de lecture .... pour cela, plusieurs solutions: silicone, blutack, feuilles de plomb...
A+
David 67

Message » 27 Mai 2004 18:47

David 67 a écrit:Salut Eric , la rénovation n'est pas terminée encore minimum un an. Le préampli kebschull a été perdu !! par la poste , j'ai donc du le remplacer.
Le sp 11 est au dessus en qualité sonore: plus neutre précis transparent, une meilleure tenue du grave . Le kebschull etait plus coloré plus typé "tube".
Avant l'achat du sp 11 je l'ai comparé à différents préamplis : EAR à tubes, C22 Mac. , Kora eclipse , Brinkmann hybride.. :conclusion j'ai pris le sp11 Ras il est au dessus.

kebschull 150 ? il vaut combien encore actuelement ?
UltimateX86

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message