Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, boddhidarma, Dav1172, Eames, françois/ EAR, j_yves, jl.dudu, JO95, LaBlatte, nouar, philou de lille, pm57, sax.tenor, Steph-Hifi, Taisetsu458, Wladok, X-men, xathrepsy et 290 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

CR : Colonnes Klipsch, B&W, Davis et … Nautilus 802

Message » 15 Avr 2005 18:11

si ce n'en est pas alors, je mange ma soudure (WBT of course) - a+

TEE :wink:

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4891
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • online

Message » 10 Jan 2007 22:12

salut

deja bravo pour le cr qui est formidable et bravo a moi pour le deterrage encroyable du topic

bon je profite qu'on parle un peu de difference d'enceintes pour que des pros puissent m'aider

voila je veux changer mes enceintes, bon j'ai deja vendu mes anciennes davis
Leur principal defaut etait leur haut medium aigu qui m'insupporter car il me fatiguer vite l'oreille de plus j'aurai voulu une enceinte qui m'evite de dormir a chauque fois que j'ecoute la musique (et oui mes davis kvk7 m'endormait)

en fait j'ai des gouts compliqué, je veux une enceinte plutot neutre et douce mais ayant un gros dynamisme, je ne veux pas de tweeter criard ou de registre trop en avant, je veux une enceinte plutot equilibre avec de tres belle voix.

bon c'est sur mon budjet n'est pas tel que j'investirai dans des 802 de bw ou autre cependant les klipsch RF5 m'interesse et je vois quon parle ici des RF7

j'hesite entre plusieurs enceintes

-kef iQ9
-Antal ESW
-Klipsch RF5
-klipsch RF82

bon je ne connais pas les differences entre la RF5 et la RF82 a part que la RF82 est la derniere gamme

Comme vous pouvez le voir mon budjet se trouve aux alentours des 1300€ voir 1500€ si l'enceinte en vaut la chandelle

mon electronique est micomega A80 avec minium cd

j'ai aussi un ampli HC sherwood R-863 mais le HC est plutot secondaire pour moi

Pourriez vous me filer un coup de mains

merci
touti261
 
Messages: 1188
Inscription Forum: 30 Déc 2004 20:44
Localisation: a cote de valence dans la drome
  • offline

Message » 10 Jan 2007 22:27

le A80 risque d'être limite avec les 802.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 10 Jan 2007 22:29

heu j'ai pas dis que je voulais des 802 au contraire je voulais dire que je n'investirais jamais autant d'argent pour des 802
touti261
 
Messages: 1188
Inscription Forum: 30 Déc 2004 20:44
Localisation: a cote de valence dans la drome
  • offline

Message » 10 Jan 2007 23:43

Les RF7 sont tj à un prix étonnant et elles ont un bon potentiel, en biamp elles sont encore meilleures.

a+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4891
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • online

Message » 16 Jan 2007 9:05

touti261 a écrit:j'hesite entre plusieurs enceintes

-kef iQ9
-Antal ESW
-Klipsch RF5
-klipsch RF82

bon je ne connais pas les differences entre la RF5 et la RF82 a part que la RF82 est la derniere gamme

Comme vous pouvez le voir mon budjet se trouve aux alentours des 1300€ voir 1500€ si l'enceinte en vaut la chandelle

mon electronique est micomega A80 avec minium cd

j'ai aussi un ampli HC sherwood R-863 mais le HC est plutot secondaire pour moi

Pourriez vous me filer un coup de mains

merci

Pour 1500 euros, tu peux avec un peu de patience, trouver une paire de RF7 d'occasion... Si tu les trouves... beaucoup de plaisir en perspective.

Pour ton électronique, je n'ai jamais essayé avec micromega, ni avec le Minium CD.

Fais toi même une recherche par l'accès "recherche" en bas de la page du forum. Tu trouveras des informations concernant l'accord possible avec tes enceintes désirées. :wink:
Gilles R
 
Messages: 1485
Inscription Forum: 09 Juin 2004 15:34
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 16 Jan 2007 18:08

touti261 a écrit:salut

deja bravo pour le cr qui est formidable et bravo a moi pour le deterrage encroyable du topic

bon je profite qu'on parle un peu de difference d'enceintes pour que des pros puissent m'aider

voila je veux changer mes enceintes, bon j'ai deja vendu mes anciennes davis
Leur principal defaut etait leur haut medium aigu qui m'insupporter car il me fatiguer vite l'oreille de plus j'aurai voulu une enceinte qui m'evite de dormir a chauque fois que j'ecoute la musique (et oui mes davis kvk7 m'endormait)

en fait j'ai des gouts compliqué, je veux une enceinte plutot neutre et douce mais ayant un gros dynamisme, je ne veux pas de tweeter criard ou de registre trop en avant, je veux une enceinte plutot equilibre avec de tres belle voix.

bon c'est sur mon budjet n'est pas tel que j'investirai dans des 802 de bw ou autre cependant les klipsch RF5 m'interesse et je vois quon parle ici des RF7

j'hesite entre plusieurs enceintes

-kef iQ9
-Antal ESW
-Klipsch RF5
-klipsch RF82

bon je ne connais pas les differences entre la RF5 et la RF82 a part que la RF82 est la derniere gamme

Comme vous pouvez le voir mon budjet se trouve aux alentours des 1300€ voir 1500€ si l'enceinte en vaut la chandelle

mon electronique est micomega A80 avec minium cd

j'ai aussi un ampli HC sherwood R-863 mais le HC est plutot secondaire pour moi

Pourriez vous me filer un coup de mains

merci



pour ce qui est de la RF5 vs RF82, tu auras la préponse sur le post dédié klipsch (dans audio) ;)
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 25 Juil 2009 0:36

Image

Depuis 2009 :o

Image

Image

Image

Toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé serait fortuite et indépendante de la volonté de l'auteur :mdr:

Et ceci pour commencer le week-end

Image
wuwei
 
Messages: 5188
Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
  • offline

Message » 26 Juil 2009 18:38

Ce model est proposé uniquement pour l'instant au USA ?
wuwei
 
Messages: 5188
Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message