Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: PAT 94, Pio2001, sleepdown2, Taisetsu458, vdl1 et 273 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

HR BMS

Message » 09 Mar 2004 10:47

alors personne n a d autres renseignement a donner sur cette compression BMS coaxiale?

Remy je t ai repondu sur ton mail, et je pense qu il y a deja pas mal a faire j attendrai ta reponse avant de reposer d autres questions ici.

En ce qui concerne le budget, j en ai pas trop mais bon je ne vais pas m equiper en Onken ni meme en Gotto :evil: pas assez de sousous, disons que les tarif de la BMS 4590 rentre dans le budget que je compte mettre dans les moteurs, mais si on me dit ke pour un peu + on peu avoir mieu( a voir chez Beyma), je suis preneur.

Merci.
Aussie
 
Messages: 353
Inscription Forum: 18 Nov 2003 2:10
Localisation: Ou il fait tjs mauvais...
  • offline

Message » 09 Mar 2004 10:55

Envoie un MP à sonark : Il a dit beaucoup de bien de ces compressions... donc il les connait :wink:

A+

PS : a défaut de Goto, tu peux t'équiper en occases (on trouve régulièrement des compressions sur thf.fr, ebay.xxx )
bstleve
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 7:58
Localisation: Sous la pluie (91)
  • offline

Message » 09 Mar 2004 23:28

Moi aussi il m'a fortement impressionné ce CR!

Mais n'y a t-il pas des marques d'enceintes haut rendement qui pourraient approcher de tel systèmes? GKF? Klipsh? Prame? :roll:
Ulysse21
 
Messages: 1919
Inscription Forum: 28 Oct 2002 12:10
Localisation: Angers (49)
  • offline

HR BMS

Message » 10 Mar 2004 4:07

Merci pour cette reponse, j irai faire un tour sur ces 2 sites.

En ce qui concerne les compressions BMS, si Sonark pouvait nous en dire plus ic, je pense que ca pourrait interresser quelques personnes.

Merci
Aussie
 
Messages: 353
Inscription Forum: 18 Nov 2003 2:10
Localisation: Ou il fait tjs mauvais...
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message