Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eecko, Jean-Yves44, julien0810, Nonaud, pacpac69 et 152 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Cr hafler P4000

Message » 06 Mai 2002 18:15

Bsr,

eric75 a écrit::D Le son de casserole est du à l'exces de teflon comme dielectrique dans les cables , effet communement appellé "effet Tefal" .


Effectivement, et que dire de son effet "dégraissé"?

Hugo :lol:

OK, OK. :wink:
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13638
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 07 Mai 2002 0:48

D'autres part un petit préampli passif serait le bienvenu.


Ca m'interesserais de tester le mien sur ton systeme si tu es motivé, je n'arrive pas à comprendre que ca ne rende pas terrible chez moi, alors que sur le forum Delphi certains encensent ce procédé.
Si ca marche avec l'hafler, ca tombe bien, il est à vendre :D
YETI
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Localisation: Londres
  • offline

Message » 09 Mai 2002 19:44

Vive la cuisine au beurre et les grosses basses!
nickfaldo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 25 Juin 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 15 Mai 2002 17:00

Pour ceux qui ont des 804 et qui louche sur l'hafler:

Tout est bien rodé maintenant. Je suis repassé en mono-amplification sur l'hafler ( plus de denon) mais j'ai mis du cable 2.5² sur les basses et, grande découverte du 1.5² sur le médium aigu.
C'est enfin velouté dans le médium et les graves explosent dans la pièce avec le hafler. Par rapport à mes anciens tests avec du 2.5² partout, je perds un peu en définition, mais je n'ai plus le coté sec du médium, bref , on n'arrête pas le progrés, et tout ça avec du cable à 15 fr le mètre, ( Jamo,) qu'est-ce que j'aimerais essayé du qued argent ou autres monstres trés trés cher...
nickfaldo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 25 Juin 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 16 Mai 2002 16:54

Salut,

Habitant comme toi Grenoble (Cours de la Liberation-> pas loin de chez toi cf pages jaunes), j'ai bien envie de passer chez toi ecouter ton systeme, je viendrais avec des cables "monster cable Z1".

Q'en pense tu ?


Phil
PHIL12
 
Messages: 577
Inscription Forum: 28 Juin 2001 2:00
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 16 Mai 2002 17:34

Et bien je répondrais que tu es le bienvenu. Cela me permettra de confronter ton jugement de l'association naim + hafler + nautilus. Je trouve qu'il reste un défaut, mais je ne te le dévoilerais qu'aprés écoute :D et exposition de ton avis, tout ceci en toute bonne humeur et simplicité. Quand es-tu disponible ? pour ma part je devrais mettre toute ma petite famille dehors pour être tranquille, donc autant bien planifié. es-tu la ce week end? De qu'elle longueur sont tes cables? ( c'est bien les cables HP? Que proposerais-tu en module?
nickfaldo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 25 Juin 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 16 Mai 2002 17:44

les Z1 sont des cables HP qui font il me semble 2m.
En cable de modulation je ne sais plus la marque, mais je le prendrais aussi.
Je suis la ce week-end, le mieux est que l'on se contacte directement par telephone (cf ta private messagerie)

Phil
PHIL12
 
Messages: 577
Inscription Forum: 28 Juin 2001 2:00
Localisation: GRENOBLE
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message