Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gailuron, Goret et 220 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

CR NAIM PROAC chez Alexandre T

Message » 16 Déc 2006 9:16

Je vous confirme qu'Alexandre t n'est pas "mort" pour reprendre sa propre expression de la page 4 qui date pourtant d'il y a deux ans...

A défaut d'avoir changé de matériel et d'enceintes, peut-être peut il compléter ses CR de ses expériences d'écoute passées (mais récentes)...d'enceintes ?

:roll: :wink:

N-B :

C'est vrai que les cuivres chez Alexandre, ils n'ont jamais aussi bien "brillé" : même ceux accrochés au dessus de la cheminée de mère grand n'avaint pas un tel rendu ! C'est pour dire !

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14833
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 17 Déc 2006 22:31

je n'étais pas retourné dans un auditorium depuis bien longtemps.

j'ai accompagné vendredi un ami qui downgrade de N804 biamplifiées en gros Marantz et qui ne veut plus qu'une installation hifi et hc. On a donc écouté des JMR Twin (signature ?) et des Proac Studio 110 sur de l'Atool (préamp HC et ampli de puissance AM 100), avec un Isem en source. Un p'tit Cr se prépare...
alexandret
 
Messages: 1396
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message