Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Cr PMC

Message » 03 Juin 2007 14:19

Image
Nasseem
 
Messages: 80
Inscription: 01 Avr 2007 0:14
Localisation: Pas loin de Cologne
  • offline

Annonce

Message par Google » 03 Juin 2007 14:19

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 01 Oct 2007 15:14

Bonjour,

Pour ceux qui cherche la distribution en france des PMC

AVRM
4 bis rue Honoré d'Estienne d'Orves 92150 Suresnes

Ph: +33 (01) 41 38 07 08
Fax: +33 (01) 47 72 03 27
cedric@studioavrm.com
http://www.studioavrm.com
Marty1
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 48
Inscription: 18 Sep 2007 16:00
Localisation: Suresnes

Message » 01 Oct 2007 15:24

fargo a écrit:Les VMC Fb1+ sont les enceintes de Dgohyeres............et je vais les écouter demain, ainsi que des Kalibrators, des bouates , des amplis divers et variés ............. 8)


Chez moi aussi j'ai des VMC, mais dans la salle de bains :mdr:
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

PMC

Message » 01 Oct 2007 15:31

EUVRARD a écrit:
fargo a écrit:Les VMC Fb1+ sont les enceintes de Dgohyeres............et je vais les écouter demain, ainsi que des Kalibrators, des bouates , des amplis divers et variés ............. 8)


Chez moi aussi j'ai des VMC, mais dans la salle de bains :mdr:


fargo, impayable comme d'hab.

Ce sont des des AMC pour les nostalgiques des vieilles autos bizarres, des BMC (plus exotique et un peu connoté), des RMC ou des TMC dans le Sud, et des GMC car elles sont belles comme un camion, bref tout mais pas des VMC, on n'entend pas l'évent.
dgohyeres
 
Messages: 4010
Inscription: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 01 Oct 2007 15:53

dgohyeres a écrit:
fargo, impayable comme d'hab.

.


Si on l'avait pas :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 21 Oct 2007 19:05

expertdoc a écrit:
fargo a écrit:Les VMC Fb1+ sont les enceintes de Dgohyeres............et je vais les écouter demain, ainsi que des Kalibrators, des bouates , des amplis divers et variés ............. 8)


Et tu vas nous faire un ch'ti CR un peu chiadé, pas à la fargo quoi :lol: :wink:


Je ne parviens pas à le trouver ? :wink:

Les PMC se rapprochent elles des ATC ? :roll: Ou des Dynaudio ? :-?
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
Je ris très peu mais j'apprécie beaucoup l'humour.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12626
Inscription: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Paris 15
  • offline

PMC

Message » 21 Oct 2007 19:22

yijing a écrit:
expertdoc a écrit:
fargo a écrit:Les VMC Fb1+ sont les enceintes de Dgohyeres............et je vais les écouter demain, ainsi que des Kalibrators, des bouates , des amplis divers et variés ............. 8)


Et tu vas nous faire un ch'ti CR un peu chiadé, pas à la fargo quoi :lol: :wink:


Je ne parviens pas à le trouver ? :wink:

Les PMC se rapprochent elles des ATC ? :roll: Ou des Dynaudio ? :-?


4 posts plus haut. :wink:
dgohyeres
 
Messages: 4010
Inscription: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 21 Oct 2007 19:46

Mouais bof : en clair ce que tu me recommandes c'est de me fier à mes propres esgourdes en prenant rendez-vous à Suresnes... :-? :idee: :D :wink:
Dernière édition par yijing le 21 Oct 2007 20:12, édité 1 fois.
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
Je ris très peu mais j'apprécie beaucoup l'humour.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12626
Inscription: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Paris 15
  • offline

Message » 21 Oct 2007 19:51

Ben ouai! Ca reste la parade ultime sur le forum.
Ou l'art de ne pas se mouiller. :lol: :wink:
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Cr PMC

Message » 21 Oct 2007 20:24

POUYFOURCAT a écrit:Ben ouai! Ca reste la parade ultime sur le forum.
Ou l'art de ne pas se mouiller. :lol: :wink:

Non, non, ce n'est pas le problème, j'ai qu'elles me plaisaient plus que mes Dynaudio dans mon système et plus que les Spark.

Ce qui m'intéresse, c'est d'avoir d'autres avis. J'en dit du bien à qui veut bien l'entendre mais après d'autres sons de cloches, je veux dire d'autres opinions sont les bienvenues.
dgohyeres
 
Messages: 4010
Inscription: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 21 Oct 2007 20:35

dgohyeres a écrit:
POUYFOURCAT a écrit:Ben ouai! Ca reste la parade ultime sur le forum.
Ou l'art de ne pas se mouiller. :lol: :wink:

Non, non, ce n'est pas le problème, j'ai qu'elles me plaisaient plus que mes Dynaudio dans mon système et plus que les Spark.

Ce qui m'intéresse, c'est d'avoir d'autres avis. J'en dit du bien à qui veut bien l'entendre mais après d'autres sons de cloches, je veux dire d'autres opinions sont les bienvenues.



Teu, teu, Teu, à nous on ne la fait pas ! :lol:

Mais ce que veut dire POUYFOURCAT (!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :mdr: ) c'est qu'il aurait aimé quelles étaient les particularités sonores de tes enceintes pour que tu les préfères à tes précédents modèles : avec toutes les réserves d'usage bien entendu quant aux électroniques, temps espacé, touti quanti et basta !

:mdr:
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
Je ris très peu mais j'apprécie beaucoup l'humour.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12626
Inscription: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Paris 15
  • offline

Message » 21 Oct 2007 20:35

dgohyeres a écrit:. J'en dit du bien à qui veut bien l'entendre mais après d'autres sons de cloches, .


Pas sympa pour fargo mais bon ..... assez réaliste :lol: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 21 Oct 2007 20:46

yijing a écrit:
dgohyeres a écrit:
POUYFOURCAT a écrit:Ben ouai! Ca reste la parade ultime sur le forum.
Ou l'art de ne pas se mouiller. :lol: :wink:

Non, non, ce n'est pas le problème, j'ai qu'elles me plaisaient plus que mes Dynaudio dans mon système et plus que les Spark.

Ce qui m'intéresse, c'est d'avoir d'autres avis. J'en dit du bien à qui veut bien l'entendre mais après d'autres sons de cloches, je veux dire d'autres opinions sont les bienvenues.



Teu, teu, Teu, à nous on ne la fait pas ! :lol:

Mais ce que veut dire POUYFOURCAT (!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :mdr: ) c'est qu'il aurait aimé quelles étaient les particularités sonores de tes enceintes pour que tu les préfères à tes précédents modèles : avec toutes les réserves d'usage bien entendu quant aux électroniques, temps espacé, touti quanti et basta !

:mdr:


J'ai déjà du l'écrire quelque part. Là : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... sc&start=0

Il n' y a pas franchement grand chose,je me suis arrêté en route.

Dans les points forts:

- enceintes faciles : pas besoin de 2x400 w pour qu'elles marchent et il n'y a pas d'évent à l'arrière ce qui rend le placement plus facile
- pas mal analytiques, aigus assez détaillés, grave plutôt sec mais qui descend bas par rapport à la taille de l'enceinte et qui est nettement plus à mon goût que cela par exemple des D15.

Pour les points faibles on te lira :lol:

Vis à vis des Dynaudio : j'aime moins l'aigu que sur les Dyn mais les basses sont mieux tenues (avec mon ampli) et elles marchent mieux à bas niveau, peut être moins de matière.

Vis à vis des Spark: plus de matière à l'évidence, même précision dans le haut mais beaucoup plus de basses sans le coté physio de certaines autres marques.

En vrac, préférées aux D15 et aux Thèma en plus des 2 enceintes déjà citées.

Cela devrait te permettre de mieux les situer.
dgohyeres
 
Messages: 4010
Inscription: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 21 Oct 2007 20:50

expertdoc a écrit:
dgohyeres a écrit:. J'en dit du bien à qui veut bien l'entendre mais après d'autres sons de cloches, .


Pas sympa pour fargo mais bon ..... assez réaliste :lol: :mdr: :wink:

Traumato n'est ce pas ? :lol:

Toujours à vouloir alimenter son petit fond de commerce en semant la zizanie :mdr:


:wink:
dgohyeres
 
Messages: 4010
Inscription: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 21 Oct 2007 20:53

dgohyeres a écrit:
expertdoc a écrit:
dgohyeres a écrit:. J'en dit du bien à qui veut bien l'entendre mais après d'autres sons de cloches, .


Pas sympa pour fargo mais bon ..... assez réaliste :lol: :mdr: :wink:

Traumato n'est ce pas ? :lol:

Toujours à vouloir alimenter son petit fond de commerce en semant la zizanie :mdr:


:wink:


Ben attendons le retour de christian :lol: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron