Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

CR visite Quatuor Music (Lyon)

Message » 22 Jan 2004 16:26

Et ....?
raffeust
 
Messages: 1262
Inscription: 20 Juin 2002 20:05
Localisation: Nantes
  • offline

Annonce

Message par Google » 22 Jan 2004 16:26

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 22 Jan 2004 16:27

Keron a écrit:Sonark, ce qui m'intéressait c'était la comparaison NFA7 / Ogophon. Et là, Carl n'a jamais su le prix de l'Ogophon.


oky doky 8)

N'empêche c'est pas une raison pour retarder encore ton CR :wink:

Alors accouche ! :evil: :lol: :lol: :lol:
Sonark
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 853
Inscription: 04 Sep 2002 1:05
  • offline

Message » 22 Jan 2004 16:39

superbe reportage : :D mon grand malheur de ne pas pouvoir organiser une lutte entre le atm 2 et mon 275 (fréres ennemis) le 1er ayant copié le 2eme...transfo extraordianaires dans les 2 cas, memes tubes kt 88,,,il faut remarquer que l'ensemble que vous avez écouté ne comporte pas de grand préampli et les connaisseurs vous dirons que à ce niveau c'est indispensable 2) les enceintes sont sans doute responsables de l'insuffisance du grave...vous pouvez mettre 2/3/4 16 cm ce ne sera jamais un 30 ou un 38 cm 3)l'audio aéro etait sous exploité, je l'ai ecouté à strasbourg...il passe toutes les frquences avec un allant jamais entendu...donc l'absence de grave c'est pas lui 4) on pourrait avoir le prix du cd et de l'atm merci :wink: je signale ce super reportage aux alsaciens...
bornert
 
Messages: 3231
Inscription: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 22 Jan 2004 16:43

bornert a écrit:superbe reportage : :D mon grand malheur de ne pas pouvoir organiser une lutte entre le atm 2 et mon 275 (fréres ennemis) le 1er ayant copié le 2eme...transfo extraordianaires dans les 2 cas, memes tubes kt 88,,,il faut remarquer que l'ensemble que vous avez écouté ne comporte pas de grand préampli et les connaisseurs vous dirons que à ce niveau c'est indispensable 2) les enceintes sont sans doute responsables de l'insuffisance du grave...vous pouvez mettre 2/3/4 16 cm ce ne sera jamais un 30 ou un 38 cm 3)l'audio aéro etait sous exploité, je l'ai ecouté à strasbourg...il passe toutes les frquences avec un allant jamais entendu...donc l'absence de grave c'est pas lui 4) on pourrait avoir le prix du cd et de l'atm merci :wink: je signale ce super reportage aux alsaciens...

Le preampli est dans le lecteur CD Audio Aero, donc l'absence n'est pas complètement réelle. D'autant plus que ce préampli est concu à la base pour attaquer les blocs de puissance Audio Aero Capitol, donc je doute qu'il n'ait pas été soigné :wink:
Dernière édition par Xav47 le 22 Jan 2004 17:30, édité 1 fois.
Xav47
 
Messages: 842
Inscription: 27 Sep 2002 17:27
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 22 Jan 2004 16:46

P**AIN ! La chasse au panda va être déclarée ouverte pas plus tard que dans pas longtemps

Le CR, le CR, le CR... :lol:
bstleve
 
Messages: 1625
Inscription: 27 Aoû 2002 7:58
Localisation: Sous la pluie (91)

Message » 22 Jan 2004 17:20

Eh ho !!!! Moi j'ai été nommé animateur. Et dans le contrat y'a bien marqué :

Mission : Faire de l'animation. Chauffer la salle.

Alors je chauffe :-)

Pis faut bien que je travaille aussi. J'suis pas intermittent moi :-).
Keron
 
Messages: 17742
Inscription: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 22 Jan 2004 17:26

Le preampli est dans le lecteur CD Audio Aero, donc l'absence n'est pas complètement réelle. D'autant plus que ce préampli est concu à la base pour attaquer les blocs de puissance Audio Aero Capitol, donc je doute qu'il n'ai pas été soigné :wink:


Je peux me tromper mais cela semble vrai.

Carl a sur les étalage de nombreux dac (un gros Audio Note) et même le préampli ad'hoc Air Tight.

Sachant que nous venions pour écouter la Tosca, il n'aurait pas hésiter à installer un matériel en sus s'il estimait cela souhaitable.

L'enceinte doit être donc en cause. Mais pas forcément à tort. A vraie dire, la caisse est si inerte qu'elle doit nous priver de certaines choses auxquelles nos oreilles sont habituées.

Tiens, il aurait même été intéressant de rapprocher les enceintes du mur arrière afin de renforcer le registre grave grace aux deux évents arrières.

Euh... j'ai rien oublié ? Non. Ok, je rentre à la maison alors :lol: :P ...
Keron
 
Messages: 17742
Inscription: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 22 Jan 2004 17:26

Et bien les gars j'aurais bien aîmé être là!

D'ailleur, avez-vous touché un mot à Carl du forum pour qu'il vienne discuter avec nous? :o

Sinon Keron, l'attente est INSOUTENABLE!!! Raconte pour l'Ogophon!!! :wink:
Ulysse21
 
Messages: 1870
Inscription: 28 Oct 2002 12:10
Localisation: Angers (49)
  • offline

Message » 22 Jan 2004 17:28

Et moi j'ai été nomé modérateur et s'il le faut je modère "au 4 coins de Paris qu'on và le retrouver le keron, façon puzzle". :wink:

Alors le CR ou je tue le chien :evil:

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 22 Jan 2004 17:34

c est pas un chien , cest un panda, et puis laissé lui son heure de gloire.
Keron, je crois que tu te fais des enemies...
apres le cannard au citron, le panda au goudron...
ranix
 
Messages: 1620
Inscription: 17 Déc 2003 21:53
  • offline

Message » 22 Jan 2004 18:27

bougez pas, j'arrive! :evil:

j'ai meme l'adresse ou niche le panda :o :evil:

et pour l'attirer, il suffit d'amener 2-3 branches de ficus (j'ai entendu dire que Boudze avait cela :o )

bon, keron, si tu ne dis pas tout, je fais un copié-collé du CR que tu m'as envoye directement par mail hier soir :evil:

tu as 10 minutes ;-)

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9354
Inscription: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen

Message » 22 Jan 2004 18:31

newbie mais a écrit:tu as 10 minutes ;-)

Ce sont les mêmes 10 minutes qu'hier soir ou c'en sont de nouvelles ??? :lol: :lol: :lol:
(cf début de page 2 de ce post pour ceux qui n'auraient pas suivi... :wink: )
Dernière édition par Xav47 le 22 Jan 2004 18:36, édité 2 fois.
Xav47
 
Messages: 842
Inscription: 27 Sep 2002 17:27
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 22 Jan 2004 18:33

ce sont des nouelles minutes (mais keron n'est pas encore passe a l'Euro, elles valent donc un peu plus de 65 minutes :cry: )

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9354
Inscription: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen

Message » 22 Jan 2004 18:35

newbie mais a écrit:ce sont des nouelles minutes (mais keron n'est pas encore passe a l'Euro, elles valent donc un peu plus de 65 minutes :cry: )

Pierre


[Mode sadique ON]

Dommage j'aurais bien voulu voir le mail envoyé hier soir :wink:

[Mode sadique OFF]

:P
Sonark
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 853
Inscription: 04 Sep 2002 1:05
  • offline

Message » 22 Jan 2004 18:39

[Mode sadique ON]

t'aurais bien voulu, hein? ;-)

ben nan... :razz:

[Mode sadique OFF]

Pierre - :lol: :lol:
newbie mais
 
Messages: 9354
Inscription: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen



Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message