Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, Bookfan, Dav1172, gwen35, kondor001, MIC22, Patrice75015, sax.tenor, Skydiver, Taisetsu458, VintageFlanker, wuwei, xathrepsy, Xhala_debru et 257 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

création d'un sondage sur chaque catégorie de matériel

Message » 17 Nov 2005 14:38

Bonjour,
Je voudrais proposer quelques choses.
Sur ce forum on trouve beaucoup de topic sur un matériel ou un autre, ou même sur un comparatif entre deux.

Je me demandais s'il ne serais pas interressant de faire un sondage (Il me semble que c'est possible sur cette version de phpBB) sur chaque catégorie de matériel, je m'explique :
En gros, un topic sondage sur votre lecteur CD préféré avec plusieurs choix possibles. Pour que le topic soit interressant et qu'il est du succès, le tout sera la concertation : sur la durée du sondage, les produits qui y seront, prix ou pas prix...

Je pensais à une durée de 4 ou 5 mois pour le topic, à cause du renouvellement des gammes. Et on y met tous les lecteurs CD disponible chez hifissimo par exemple et d'autres, plus des anciens encore répandu et donc dispo en occaz, avec le prix de chaque matériel, et d'autres commentaires. Le fait que le topic reste en haut serait pas mal aussi.
Le but ultime serait de facilité le choix à l'achat de beaucoup, et donc éviter des questions redondantes et de nouveaux topics toujours trop nombreux...

ps: on peut s'engager dans des sondages sur des associations entre amplis et enceintes...
foguy_lucky
 
Messages: 879
Inscription Forum: 20 Mai 2005 13:26
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message